I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
i doser i tune ? sont t'il bon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site i doser i tune ? sont t'il bon
Auteur Message
zepekinio
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Message i doser i tune ? sont t'il bon Répondre en citant
bonjour/bonsoir voila jai un ipod et jai remarquer que sur i tune il y avai des i doser jen nes telecharger mes les son sont bizar enfaite sa ne fai pas le meme son que les i doser sur mon pc (je les ai telecharger gratuit pas acheter sur le site) sur mon ipod il y a un bruit de fon bizard alors que les i doser sur mon pc se son des son (seul) alors que sur lipod il y a des foi une personne qui parlen

donc ma question est :: est se que le son nes pas le meme du fait que se son i tune " acheter" alors est il plus performan ??? ou on ma mi une pillule et il fo que je continu sur pc
03/12/2012, 01:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/12/2012, 01:34
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message i doser i tune ? sont t'il bon Répondre en citant
Bon, premièrement tu va me revoir ton orthographe.
Deuxièmement on ne parle pas de doses illégales ici (tu marque toi même que tu ne les a pas achetées).
Et troisièmement va te présenter dans la catégorie associée et lis les règles du forums.

Suite à la seconde remarque le topic est lock et sera déplacer en dissolution d'ici deux jours.

-nnorm
03/12/2012, 04:20 Skype
Contenu Sponsorisé

Message i doser i tune ? sont t'il bon

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation