I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de Game Enhancer Shooter

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de Game Enhancer Shooter
Auteur Message
Kalork
Débutant
Débutant

Dose: Euphorie
Av.: 0
Masculin

Message Test de Game Enhancer Shooter Répondre en citant
-----------------------<

Kalork

C'étais la toute première fois que je prenais une dose donc j'étais en stress total.

Conditions :

- 2h30 du matin, fatigué, stressé car c'étais la première fois.
- Allongé sur mon lit avec la lumière allumée, les yeux fermés, tout habillé.
- Apeuré par les effets car j'ai lu pas mal de test et ça parait impressionnant !
- Casque sur les oreilles, BigBen HS10 qui coûte 60e. Le son étais a 75%. J'ai parfois entendu des petits *Clac* assez aiguë, je pense que mon casque n'est pas adapté pour ce genre de sons.

Effets :

Quasiment rien, j'ai tout de même sentis les muscles de mes mains et de mes jambes se contracter durant les trois quart de la dose mais ca s'est vite arreté vers la fin. Mon coeur battais assez vite (Stress?), vers la fin je soupirais car le son apaisait.

Effets après la dose :

J'ai tout de suite allumé ma console et lancé un jeu (Call of Duty : Modern Warfare 2) mais rien de bien impressionnant. Je me sentais tout de même "chaud" et j'ai fais quelques belles actions, cependant j'ai fais une partie plutôt moyenne. La seconde partie fut pareille. Puis après quelques parties sans constater le moindre effet bénéfique, j'ai arrêté.
Je me suis remis sur le PC et c'est la que j'ai vu un changement, je tape vraiment beaucoup plus vite au clavier et de plus en écrivant comme d'habitude ! J'écris donc ces lignes toujours sous cet effet.

Conclusion :

Je ne pense pas avoir eu les bonnes conditions pour prendre la dose. Je referais sans aucun doute cette dose mais dans de meilleures conditions.

Autre : Vous me conseillez quoi comme prochaine dose qui serais un peu plus efficace mais tout de même légère. Un truc qui rend heureux comme QuickHappy serais bien ?
03/09/2012, 04:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/09/2012, 04:06
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test de Game Enhancer Shooter Répondre en citant
Le test est bien rédigé donc je le met Ok, mais les effets ne sont pas flagrants, alors je ne le passe pas dans Doses.

03/09/2012, 16:48
Contenu Sponsorisé

Message Test de Game Enhancer Shooter

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation