I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de out of body

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de out of body
Auteur Message
remkiss
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore définit
Av.: 0
Masculin

Message Test de out of body Répondre en citant
Voila mon premier test écrit j'en suis a environ 10 doses et j'ai voulus partager mon ressentit pour cette dose que j'ai trouver très étrange et c'est la deuxième fois que je la fait car la première fois comme la deuxième il c'est passer quelque chose de très bizarre

Conditions :

Il est 00h15 environ je suis confortablement allongé dans mon lit avec un bon casque sur les oreilles et ma couette sur moi

Effets durant la dose :

Comme toutes doses dans un premier temps, détente totale, je suis très concentré car la première fois j'ai loupé quelque chose, à environ 10min je commence à me sentir très lourd et détendu, je commence à sentir que chacun de mes membres se lève tout doucement mais c'est dans ma tête : je ne bouge pas, j'ai des hallucinations visuelles, mes yeux sont fermés et je "vois" des mouvements d'ombres, mais rien d'inquiétant et c'est là que ça devient étrange à environ 15min plus rien c'est le néant, la dose se fini et je n'arrive pas à me rappeler ce qui s'est passé pendant ces 15 dernières minutes

Effets après la dose :

Rien de bien méchant je vais fumer ma clope tranquillement, j'ai juste eu un gros flippe en entendant des chats se battre :o et je cherche tant bien que mal à me souvenir de ce qui s'est passé mais pas moyen :s

Conclusion :

Pour la deuxième fois que je fait cette dose je n'explique toujours pas ce qui s'est passé ... un manque de concentration ou simplement mon conscient s'est sauvé sans faire de bruit ? (ou est ce qu'il faut enlever la couette qu'on a sur nous et ne rien avoir de matériel sur le corps ? ) je sais pas mais ça ne m’empêchera pas de la refaire et si quelqu'un aurait une explication elle sera la bienvenue. Merci d'avoir lu mon petit test :D

EDIT ElFarfadosh : Un petit effort au niveau de l'orthographe, j'ai du corriger pour que ce soit lisible
03/06/2012, 20:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/06/2012, 20:26
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test de out of body Répondre en citant
Test ok ! :ok:

03/09/2012, 16:58
Contenu Sponsorisé

Message Test de out of body

Aujourd’hui à 08:46
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation