I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Prozium test

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Prozium test
Auteur Message
Magicmushroom
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Prozium test Répondre en citant
Conditions : Environ 11h30 du matin, lumière, mais yeux fermés et avec une couette sur les yeux.

Effets : Tout au long de la dose je n'ai rien ressenti, mais c'est après que ca a commencé, j'ai enlevé la dose 3 minute avant la fin car je la trouvais longue et ennuyeuse, mais en me levant je me senti comme vide, je ne ressentais rien, j'arrivais à peine à penser comme si mon cerveau a été lavé, alors je me suis renseigné sur ce qu'était le prozium et sur wikipédia j'ai trouvé ça "Le Prozium est une substance puissante qui a pour effet de neutraliser les sentiments, de ne plus permettre à la haine, à la violence et à la colère d'exister ... tout comme les nobles sentiments qui ne peuvent plus s'exprimer. Ainsi, amour, passion, joie, tristesse et toutes les autres formes de sentiments existants ont été « sacrifiés » pour permettre à la société de vivre en harmonie, en paix" et c'est en gros ce que j'ai ressenti.

Conclusion : La dose en elle même n'étant pas terrible, mais les effets étant présents, je mettrais à cette dose un petit 13/20

Note : Etant donné que je ne fais du iDoser que pour 4 jours, je ne dois pas être très sensible au dose, peut-être que le fait que je n'ai rien senti viens de là.

Edit : J'ajouterais que ce n'était ni agréable, ni désagréable, c'était juste bizarre.
Ciao. :)
03/06/2012, 13:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/06/2012, 13:15
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Prozium test Répondre en citant
Test ok, même si c'est un peu court...

03/09/2012, 17:09
Contenu Sponsorisé

Message Prozium test

Aujourd’hui à 12:08
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation