I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
test hand of good

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site test hand of good
Auteur Message
timothy1
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: hand of good
Av.: 0
Masculin

Message test hand of good Répondre en citant
timothy1

je tiens a préciser que j'adore l'effet que me fait cette dose

Conditions :
mes rideaux sont fermé , il fait sombre . Il est pus ou moin 20h50 je suis de trés bonne humeur et j'ai trés envie de faire cette petite merveille

Effets :
je me concentre et lance la dose . Pendant les 5 premieres minutes j'avais juste mes membres qui engargoussait.Toujours avec l’état d'esprit que la dose va fonctionner je me reconcentre sur la dose. Vers la 10 ieme minute je me suis senti propulser dans les airs j'avais une impression de pouvoir volée j’étais très impressionné et je ne voulais pas que ca s’arrête et j'attendais d'avoir des rêves lucides ou une projection astrale alors jusqu’à la 20 ieme minute je suis reste "en l'air" et a ce moment je voyais tout des points mauve vert sur un fond noir essayer de formé quelque chose j'essayer de voir ce que c’était mais jusqu’à la fin de la dose je n'ai pas su voir c’était quoi pendant la dose j'avais aussi quelque remonté d’adrénaline ( a cause de la peur ) et bien voila j’espère que la prochaine fois j'aurais des rêves lucides ou une projection astrale

Effets après la dose :
après la dose j’étais un peux fatigué et toujours de très bonne humeur j'avais aussi quelque perte d’équilibre

Conclusion :
une très bonne dose qui donne beaucoup de sensation . je recommande a tous les débutants qui cherchent une sensation de volé

03/04/2012, 16:32 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/04/2012, 16:32
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message test hand of good Répondre en citant
Bon test ! :ok:

03/04/2012, 20:30
Contenu Sponsorisé

Message test hand of good

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation