I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
chakra

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site chakra
Auteur Message
timothy1
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: hand of good
Av.: 0
Masculin

Message chakra Répondre en citant
timothy1

(JE SUIS DEBUTANT)

Conditions
j'ai fait cette dose a environ 16h00 dans ma chambre.Les rideaux fermé et dans l'obscurité .sur mon lit ( très confortable) sur le dos avec ma tete sur le cousin les yeux fermé et concentré . je lance donc la dose

Effets :

au début de la dose (les yeux fermé) je voyais tous des points mauve sur un fond noir allé dans tous les sens . Vers 10% de la dose je commençais a sentir mes membres s’enfonçait dans mon lit il devenait de plus en plus lourd (très agréables) et la chaleur monté dans mon corps . j'arrive vers les 30% quand tous a coup une monté d’adrénaline ( c'est stressent) et ça continué comme ca pendant au moins 20 %. a 50% les points mauves refont apparition et je me sens décollé de mon lit je me sens plané . je me sens bien dans mon corps jusqu'a 60% a ce moment je commence a sentir un liquide dans mon corps (le chakra je suppose) je le sens se balader dans mes membres ca me fait des frissons jusqu'a la fin de la dose

Effets après la dose :
aprés la dose j'avais un peux la tete qui tournait et je ressentais des montés d’adrénaline environ 10 minute aprés la dose j'etais tous contents et je me sentais bien j'avais de l’énergie a revendre et mes proches se demandait quesque j'avais Laughing

Conclusion
une dose qui débloquent bien et qui est très utiles quand vous êtes pas bien . si vous aimez les montes d’adrénaline je vous la conseil !

03/03/2012, 15:54 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/03/2012, 15:54
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message chakra Répondre en citant
Test Okay ! It's locked.

...J'suis fatigué Patron...
03/03/2012, 16:53 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message chakra

Aujourd’hui à 16:38
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation