I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- Game Enhancer Strategy -

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Game Enhancer Strategy -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - Game Enhancer Strategy - Répondre en citant

Game Enhancer - 15 minutes

Description de la dose : Une gamme exclusive de doses Game Enhancer (Exhausteur de Jeux), conçues pour être écoutées juste avant ou pendant une session de jeu. Pour des joueurs occasionnels, modérés, ou bien professionnels, chaque dose est conçue pour améliorer votre jeu dans un genre spécifique.

Pour ce type de jeux : Command and Conquer, Plants vs. Zombies, Tropico, Sim-style, Civ, Starcraft.

-------------------------------<

DarkDudes

Condition :
J'ai écouté cette dose pendant le jeu assis devant mon ordinateur avec les yeux ouverts et toutes les lumières allumées et je n'ai ressentis aucun effets "physiques" pendant cette dose.

Effets ressentis :
Je lance donc la dose, au début rien puis au bout de quelque minute je me suis sentit plus concentré sur le jeu, je voyais tout ce qui s'y passé et je réagissait à chaque fois de la bonne façon. A la fin de la partie, j'étais content j'avais en fin réussi cette bataille.

Conclusion :
Cette dose à très bien fonctionné sur moi et m'a permis d'être meilleur stratège et donc de remporter la partie, partie que je n'avais jamais remporter auparavant.

18/20

02/29/2012, 11:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/29/2012, 11:42
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation