I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test A-BOMB

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test A-BOMB
Auteur Message
slowmotion
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Gate Of Hades
Av.: 0
Masculin

Message Test A-BOMB Répondre en citant
Salut

Conditions :

Un lundi après-midi a 16 h dans ma chambre allongé sur mon lit chambre éclairé , j'étais concentré

Effets : Début de la dose rien a signaler mis a par quelques lueurs froide des frissons comme dans la plupart des doses , quelques minute après je commençai a apercevoir une lumière ou plutôt un flash , j'essayai de suivre cette petite lumière mais ça disparaissais Laughing . Cette toute petite lumière a disparu et mes muscles ont commencés a se contractaient de plus en plus et une douleur de 3/4 seconde mais qui m'a vraiment fait mal m'est survenu dans le haut du dos ^^' . Heureusement ça ne faisait que passer mais je ne pense pas que c'était la dose mais juste mon muscle . Quelques minutes plus tard je voyais des flash et hop notre ami la migraine s'est installer et ceux pendant toute la dose mais elle était supportable du moins au début ^^ . De plus en plus que le son augmenté j'avais cette impression qu'on écrasait ma parti gauche du cerveau . Mais je me sentais quand même bien car je ne voulais pas quitté mon lit comme un bon matin . A la fin de la dose , ce son m'écrasé la tête et hop une paralysie total , je ne pouvais plu bouger mes membres . On dirais que mes yeux étaient tiré et c'était pas désagréable et j'ai commencé a voir les yeux fermés des très gros flash tels une lumière qui s'éteint qui se rallume qui fait que ça et c'est la fin de la dose .

Effets après la dose :

Je suis resté 5 min dans mon lit avant que mon père rentre .

Conclusion : Une très bonne dose a mon goût qui mérite selon moi un 17/20 :D
02/27/2012, 20:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/27/2012, 20:11
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test A-BOMB Répondre en citant
Test ok ! :)

02/28/2012, 21:49
Contenu Sponsorisé

Message Test A-BOMB

Aujourd’hui à 16:32
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation