I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Ameliorer mes réflexes

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Ameliorer mes réflexes
Auteur Message
Frozen187
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Ameliorer mes réflexes Répondre en citant
Bonjour,

Dans la vie quotidienne j'ai des problemes de réflexes, concentration, stress, en faisent des recherches j'ai trouvé des doses qui convenait a ce que je souhaitait mais j'aimerai avoir l'assurance que ces doses fonctionnenet et ne dérègle pas mon cerveau

Voici ce que j'ai trouvé

Confidence ; A parament une dose qui nous aiderait a avoir confiance en nous, qui améliore la sociabilité.

Les doses Senses (Cinq senses) : D'après ce que j'ai vu ces dose la améliorerait la perception de nos senses.

Game Enhancer : Des doses qui améliorerait nos reflexes dans les jeux video.

Doses Pures : Des doses qui renforce la concentration ect... genre bien réviser ses devoirs, lire et comprendre un texte.

est ce que ces infos sont exactes? ce que je recherche aussi comme dose qui sert pour les reflexes au sport, eliminer le stress, mieux réfléchir ect... bref dites moi si il existe d'autre types de doses de ce genre

Merci
02/23/2012, 06:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/23/2012, 06:39
Rokil
Invité

Comme toutes les doses, tu peux aller voir leurs effets secondaires sur ce topic : http://i-doser-x.xooit.com/t296-Effets-secondaires-de-I-Doser.htm , mais pour résumer, il n'y a pas trop de risques, je crois…

Par contre tu ferais mieux de t'entraîner vraiment à améliorer tes réflexes et ta concentration, puisque tu n'auras pas tout le temps les doses, alors que les exercices « réels » que tu feras te seront profitables à long terme.
Mais ceci n'est que mon avis.
02/23/2012, 08:42
jeremy17011997
Invité

salut alors tu peux faires ses doses toute façon si sa dégénéré tu prend reset et tout redeviens normal si tu as des problèmes de réflexes c'est peut-être que tu ne dors pas assez exerce tes réflexes ca ira mieux
02/23/2012, 19:15
Contenu Sponsorisé

Message Ameliorer mes réflexes

Aujourd’hui à 01:48
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation