Nouveau ! I-doser-x - FRANCE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Quel type de dose désirez vous? |
Hallucinogène |
|
25% |
[ 3 ] |
Défonce |
|
25% |
[ 3 ] |
Voyage |
|
50% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
jido
TesteurˍAdepte

Dose: Un peu de tout :) Av.: 0  |
|
Jido is back! |
|
Salut tout le monde! Me revoici, me revoilà pour de nouvelles créations idosiques!
Je suis ici pour faire un sondage, à savoir quel type de dose ameriez vous que fasse, tout est permit, mais il faut savoir que plus vos idées serons farfelues, plus j'aurai du mal! Soyez le plus clair possible sinon je mettrai :what: et si je comprends toujours pas, bah je l'aurai dans le cul! :dtc:
Bref, amusement fait, voici les 3 catégories de doses dans lesquelles vous pouvez proposer vos idées!
- Hallucinogène - Défonce -Voyage
Le principe est simple, je vais mettre un sondage qui sera en haut du post, vous cliquerez sur la catégorie que vous désirez, et vous postez un message, avec la catégorie et l'effet de la dose désiré!
J'espère que vous avez compris!
A vos cervelles! :gg:
PS: Vous pouvez très bien proposer un mix entre les différentes catégories!
_________________________ ================================= IDoser - The paradise of dreams Groupe de métal Ohn http://www.facebook.com/pages/OHN/122098297858252?ref=ts |
|
02/20/2012, 18:59 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
02/20/2012, 18:59 |
|
 |
Rokil
Invité
|
Jido is back! |
|
Voyage, mais j'ai pas tellement d'idées… Peut-être que tu peux trouver de l'inspiration sur le topic "Servez de muse…" ?
|
|
02/21/2012, 21:01 |
|
 |
Rkoreste
Invité
|
Jido is back! |
|
J'ai voter "défonce" j'aimerai bien une dose qui défonce comme j'ai jamais été défoncer m'voyez 
|
|
02/28/2012, 16:47 |
|
 |
Cartube
ExˍSoldat

Dose: inconscience Av.: 0  |
|
Jido is back! |
|
rokil , un futur modo au niveau du forum ?
_________________________ -Rien n'est bon ni mauvais en soi tout dépend de ce que l'on en pense- |
|
02/28/2012, 18:13 |
|
 |
Rokil
Invité
|
Jido is back! |
|
C'est une proposition, ou de l'ironie, Cartube ? :)
|
|
03/01/2012, 23:48 |
|
 |
slowmotion
TesteurˍAdepte

Dose: Gate Of Hades Av.: 0  |
|
Jido is back! |
|
En tous cas tu es bien présent sur le fofo . Je te vois partout Enfin presque
|
|
03/02/2012, 02:34 |
|
 |
Rokil
Invité
|
Jido is back! |
|
Ha, ben j'essaie d'aider les autres de mieux que je peux, et puis en ce moment j'ai pas mal de temps libre, donc oui je suis assez présent 
|
|
03/02/2012, 10:03 |
|
 |
jido
TesteurˍAdepte

Dose: Un peu de tout :) Av.: 0  |
|
|
03/02/2012, 12:22 |
|