I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Game Enhancer Shooter

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Game Enhancer Shooter
Auteur Message
Scrat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: nnorm
Av.: 0
Masculin

Message Game Enhancer Shooter Répondre en citant
bonjours a tous :)
donc voila en très bon jouer de FPS ( non mes cheville ne gonfle pas Mr. Green ) je voulais test cette dose pour voir si effectivement sa pouvais m'aider à mieux jouer .

Donc voici mon test .

Condition

Allonger sur mon lit , 16 heures de l’après-midi , chambre sombre , yeux fermé , bref prés a faire un dose
je précise que pour voir si la dose marche , j'ai joué à "Modern Warfare 2" 3 manche de recherche & destruction , à l'intervention comme d'habitude SUR PC ! ( nul les consoles :ok: ) mon score étant de :

( Tuer/Mort )
premier ( 6/3 )
deuxième ( 4/0 )
dernier ( 3/1 )

Effet

je me détend bien , et pendant environ 4-5 minute , rien du tout , sa me met un peu dans les vape comme toute les dose mais aucun vrai effet ... et puis après ce temps passé , un peu de stresse viens en moi , de la chaleur au niveau de la poitrine de plus en plus fort , mais pas encore assez pour moi je continue donc la dose . Après environ 10 minutes ( je dit environ car je ne regarde jamais le temps pendant les dose ) a partir de la dans ma tête c'est : :fete: .
j'avais le même bon stresse que quand je joue , celui de la survie , celui que je recherche particulièrement et qui me fais du bien , donc je me sentais super bien , et toujours de plus en plus fort .
Vers la fin de la dose , toujours l'effet de stresse , de chaleur mais la en plus , une bonne envie de joué .
la arrive l’inévitable , la fin de la dose , et ma seul idée en tête : JOUER

Effets après la dose

comme dit plus haut , j’avais extrêmement envie de jouer à mw2 , moins de stresse et de chaleur des la fin de la dose , dommage ... et donc je me lance dans une parti de recherche et destruction a l'intervention comme pour le test

En jeux

absolument RIEN !! je n'est même pas regarde mon score , plus nul que au début !

Donc en conclusion

les dose game enhancer me semble être un très gros Fake
peut être pour les moin fort avoir plus de reflexe ou quoi , mais vraiment sans plus je vois pas comment on peu mieux joué avec sa , et pourtant j'ai fais plein de dose , comme gate of hate qui ma littéralement envoyer en enfer Mr. Green
non vraiment la je cries au fake :(
donc ma conclusion est que pendant al dose on ressent les même effet quand jeux , mais après la dose en jeux, non on ne joue pas mieux, ou alors très peu .

Ma note 12/20 pour les effet 0/20 pour la description de la dose par i-doser .

02/17/2012, 21:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/17/2012, 21:36
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Game Enhancer Shooter Répondre en citant
Désolé, mais si la dose n'a pas aboutie, le test n'apporte rien...

02/18/2012, 01:34
Contenu Sponsorisé

Message Game Enhancer Shooter

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation