I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Les doses fonctionnet que quand sa les arranges
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Les doses fonctionnet que quand sa les arranges
Auteur Message
Frozen187
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Les doses fonctionnet que quand sa les arranges Répondre en citant
Salut,

j'ai essayer plusieurs doses mais souvent ca ne marchait pas, mais quelques fois si! Je me suis mit plusieurs fois les doses Orgasm, Excite, First Love, defois il y a effet defois non, c'est comme mon cerveau n'en fait qua sa tete! Depuis tout ces essai il n y a que deux réussites! Avec Astral projection j'ai senti les effets de la dose il etait 21h. Aujourd'hui a 6h du mat je n'ai aps dormi je me suis mit la dose first love et au bout de 20min j'ai senti la puissance de cette dose exactement comme c'est decrit dans les test et j'ai voulu ressayéer mais ca ne plus, je me suis reveillé à 13h00 je me suis remi la dose une heure après toujours rien et encore quelques autre tentative dans la journée jusqua maintenant, toujours rien!

j'ai lu plusieurs topic de ce forum et suivi les plus part de conseilles a la lettre, a chaque fois que je prend mes doses; je mets un gros casque, j'eteint la lumiere, je m'allonge confortablement, je ferme les yeux je pense a rien sauf au son, les effets sont décevent defois rien ou soit je ressent les effets partiellement c'est a dire que je les ressent vite fait, c'est rare que ca fonctionne je crois que mon cerveau intercepte les onde que quand ca l'arrange!

Auriez vous des conseille a me donner merci :ok:
02/12/2012, 19:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/12/2012, 19:27
linkindhd
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Monsieur sable
Av.: 1
Masculin

N'oublie pas de faire une dose reset entre chaque doses si tu en fais plusieurs à la suite !
02/12/2012, 19:59
XOA
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: I-Cure
Masculin

La patiente... c'est la seule chose que je peux réellement te conseiller.
Avec le temps tu va trouver la technique qui te conviendra le mieux pour écouter les doses ( Position, lumière, objets sur sois... ). Saches aussi que j'ai mis plus de 3 ou 4 mois avant de sentir des effets minimes. Puis, Cela doit faire maintenant pas loin de 4/5ans que j'utilise i-doser et je ressent les effets décrits parfaitement, parfois même plus.

02/12/2012, 21:05 MSN Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Tu dis avoir suivi les conseils à la lettre... mais tu oublies une chose : Le temps d'adaptation... Faut être patient, ça viendra au bout d'un moment.
En plus ça ne sert absolument à rien d'en faire plusieurs dans la même journée... si c'est ce que tu fais, tu perds ton temps...

02/14/2012, 00:24
Frozen187
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Merci de vos conseil!

En ce moment j'ecoute la dose first love 2 à 3 fois par jour je ressent un peu les effets, il y a une semaine cette dose et Astral projection a marché a merveille! Que deux réussite, mais bon comment puije faire pour m'adapter? est ce que la dose conditionner peut marcher? Sinon faut que fasse une dose par jour?
02/14/2012, 22:18
linkindhd
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Fait 2 doses maximum par jour et bien espacé avec une dose reset entre les 2 de préférence :ok:
02/14/2012, 22:57
Frozen187
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

En fait il faut faire genre Conditionner > Reset > Dose XY ou passer de conditionner a la dose souhaitée?
02/14/2012, 23:16
linkindhd
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

conditon -> ta dose -> reset ainsi de suite
02/15/2012, 00:05
Frozen187
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Bonjour ça progresse un peu avec les doses, en ce temps ci je me suis fait les doses, Out of body, Astral, Adrenaline, Excite, Orgasme, First love, Energizer je ne ressens toujours pas les effetcs exactes, je pense que ca va venir m'enfin j'espere. Avec Out of Body j'avait juste l'impression d'etre à terre dans un ascenseur a moitié anésthiésié suivi de migraines et nausés, moi qui pensait que cette dose etait effrayante comme si on etait mort alors que c'est pas le cas pour moi;

Astral : J'avait l'impression d'etre sur un tapis volant ou un avion, une fois me suis vu entrain de slalomer les planetes de haut en bas.

Adrenaline : Comme si j'etait allongé sur le toit d'un TGV

Excite, Orgasme, First love :

Quelques palpitations, secouements, picotements certaine fois le corps chauffe sinon la plupart du temps ma vessie se contracte. j'ai l'impression que les doses sexuelles ne marchent pas pourtant moi qui a pas mal de fantasmes Embarassed

Energizer :

Ma reveillé d'un coup d'eletrochoc

Je n'ai toujours pas essayé de doses hallucinogenes car comme j'ai trop d'imaginations sordides ça risque d'etre pas très bon

En gros après toutes ces tentatives je n'ai pas reussi a sentir la puissance des doses Je pense que mon cerveau n'est pas au point!

Au fait j'ai fais de recherche il existe a parament des doses qui améliroent les reflexes mais savoir lesquelles ca pourrait etre interessant, des doses qui ameliorent certaines choses dans le vie, pour le renforcer le dialogue(ameliorer la sociabilité), mieux réviser ses cours, mieux comprendre un texte, reflexes au sport, dans les jeux video ect... I Doser c'est une merveilleuse invention! Dommage que je ne puisse pas en profiter
02/22/2012, 17:00
DarkDudes
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Hand of God
Masculin

Tu dis ne pas avoir ressentit la puissance des doses mais Astral et Adrénaline ont l'air de t'avoir fait pas mal d'effets non ?

02/22/2012, 20:00 Skype
Frozen187
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Oui effectivement, mais la plupart des doses les resultats sont décevants :| Pour Astral et adrenaline j'avoue c'est quand meme une réussite mais d'autre ont ressentis plus fort que ca avec ces doses, en fait avec moi beaucoups de tentatives avec les doses mais peu de réussites :( Voila mes experiences et j'espere pouvoir aller plus loin Evil or Very Mad
02/22/2012, 20:14
DarkDudes
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Essai Gates of Hades Mr. Green .
Nan plus sérieusement, Gates of Hades débloque vraiment le cerveau.

02/23/2012, 17:56 Skype
VilainCroquemitaine
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Gates of Hades défonce les tympans sur la fin, vas y mollo avec le son, et pour un déblocage de cerveau, j'ai entendu dire que Hand of God est le mieux, et puis continue d'écouter les doses, au bout d'un moment tu finira par avoir des effets à toutes tes doses.
02/23/2012, 18:07
DarkDudes
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Hand of god est très bien aussi VilainCroquemitaine a tout à fait raison, sur le volume sonore de GoH aussi d'ailleurs.

02/23/2012, 18:31 Skype
Frozen187
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Ces doses sont dangereuse a ce qui paraits
02/23/2012, 20:14
Contenu Sponsorisé

Message Les doses fonctionnet que quand sa les arranges

Aujourd’hui à 12:09
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation