I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Dur de rester éveillé

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Dur de rester éveillé
Auteur Message
Rokil
Invité

Message Dur de rester éveillé Répondre en citant
Salut à tous, je poste ici parce que j'ai un problème assez gênant, je m'endors très très souvent quand je prends une dose, du coup, ça la rend inefficace, vous avez des conseils pour éviter ça ?
02/06/2012, 18:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/06/2012, 18:18
XOA
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: I-Cure
Av.: 0
Masculin

Prends tes doses dans la journée et non pas le soir.

02/06/2012, 19:30 MSN Skype
Rokil
Invité

C'est ce que je fais, mais même l'après midi (là, 16h, et plus généralement vers 14-15h), mais c'est juste une histoire de moment ? Y a pas de solution miracle ?
02/06/2012, 19:45
XOA
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: I-Cure
Masculin

Ben faut croire que non x]
Après tu écoute quoi comme type de Dose ? Tente en une stimulante, si tu t'endors c'est vraiment qu'il y a un problème.

02/06/2012, 20:17 MSN Skype
Rokil
Invité

Dans la plupart des doses, je m'endors, surtout que je ne ressens pas grand chose encore, cet aprem' c'était Absinthe, mais c'est fort probable que je me sois déjà endormi sur Taurine ou Energizer…
02/06/2012, 20:40
slowmotion
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Gate Of Hades
Masculin

Il m'arrive la même chose sur quelques doses et hand of god y compris :s . Je l'ai test 4 fois , 3 fois je me suis endormi et la 4 éme fois j'ai failli m'endormir . Sinon perso sur speed je m’endors pas et je suis en forme a la fin de la dose . Mais sinon je ne pense pas qu'il y est une solu miracle xD . Tu peut être trop fatigué donc dès que tu ferme les yeux tu dors ( ça m'arrive souvent ) .

Edit : les après midi que j'ai de libre je dors souvent , je me réveille et 2 h après j'ai envie de dormir donc les doses je l'ai fait juste après une activité qui me met en forme quoi que des fois j'utilise speed quand je suis crevé et ça contre un peu la fatigue pour ma part mais pas longtemps
02/07/2012, 15:36
jeremy17011997
Invité

salut petite astuce : contrôle ta respiration cela t'occupe beaucoup et tu verras que ça ne t'aide pas a t'endormir ( en tous cas pas pour moi)

cordialement : jérémy
02/23/2012, 19:52
nherrmann
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 2
Masculin

comment on fais pour telecharger des doses ?
03/10/2012, 23:31
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

.. sérieux tu le fais exprès ? Je t'ais prévenu sur un autre topic, j'espère sincèrement que c'est pour les doses non-officiels que tu demande ça. Sinon Avertissement. (Motif : Demande à plusieurs reprise d'obtenir des doses payantes au moyen d'outils illégaux.")
03/10/2012, 23:46 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Dur de rester éveillé

Aujourd’hui à 08:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation