I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test HASH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test HASH
Auteur Message
slowmotion
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Gate Of Hades
Av.: 0
Masculin

Message Test HASH Répondre en citant
Conditions :

Samedi après midi , vers 15 h . Aucun volet donc beaucoup de lumière , pas beaucoup concentré et une petite fatigue comme d'habitude :d .

Effets : Alors , au début de la dose , aucun effets même pas un membre qui se contracte , je me dit bizarre car même au début d'une dose (tous ce que j'ai essayé ) je ressent quelques effets comme les membres qui se contractent ou des frissons , bon vers 50 % je ressent les effets ( c'était dure de se concentré sur les ondes qui ne font rien jusqu’à 50 % :s ) . Les muscles qui se contractent , quelques frissons sont de passage . Je commence a voir des flash c'est tout (yeux fermés) car moi et les allus ça marche pas trop mais ça va venir . Puis je commence a avoir des pensés bizarre pour moi genre les flics rentrent chez moi et disent a mes parents ( " Votre fils se drogue sur i-doser " ) mais ça change de pensé sans qu'on sache la suite . Après je ne pense plus a rien nada , et puis d'un seul coup je me marre sans rien pensé pendant 2 min et ensuite vient la fin de la dose .

Effets après la dose :

Je me marre toujours autant , j'ai pleuré de rire sur la photo d'un chat normal , ça a duré 10 min . Je riais encore sur n'importe quoi même sur moi même et sur mes parents .

Conclusion : Alors , une dose longue pour 10/15min de rigolade , faites cette dose en cas d'ennuis total . Je la note 14/20
02/04/2012, 18:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/04/2012, 18:51
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test HASH Répondre en citant
Bon test !
Je la passe dans doses ! :ok:

02/05/2012, 20:59
Contenu Sponsorisé

Message Test HASH

Aujourd’hui à 16:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation