I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Gate of Hades

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Gate of Hades
Auteur Message
slowmotion
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Gate Of Hades
Av.: 0
Masculin

Message Gate of Hades Répondre en citant
Conditions :

Un lundi après-midi vers 15 h sur mon lit bien confortable . Je test Gate of Hades pour la 2eme fois en sachant que la 1 ère fois je m'étais arrêter a 75 % par peur d'affronter la suite . Gant toilette sur la tête ( oui je sais j'ai pas mieux que ça pour faire noir car je n'est pas de volets ) .

Effets : Alors voila , je lance la dose comme voulu , j'essaie de me concentré sur le son , sur la 1ère partie du son , rien aucun effets même pas un frisson . Arrivé vers 40 % , les premiers effets se font ressentir comme la vertige , j'avais des frissons et je sentais de l'air froid sous ma couettes , bref des effets normaux . Arriver vers 60 % je m'attendait au son terrible mais qui ne venait pas . Je me préparai pour le son mais il ne vient toujours pas comme ci c'était fait exprès . Je me dit je ne suis quand même pas qu'a 10 min de dose et la au moment ou je m'y attend le moins BAM . Le fameux son qui fait une peur terrible a beaucoup de monde , je me concentre sur le son et je ressent pleins de fourmis sur tous le corps mis a part la tête , Un froid terrible surpassait tous mon corps en même temps que les fourmis se promenaient sur moi . Le froid se calme et je ressent une douleur dans la poitrine comme ci on pressait celle-ci. C'est la que je commencer a étouffé oui a étouffé et quand je prenais une grosse respiration ma poitrine me faisait mal . Mon corps s'est mis a tremblé mais a tremblé d'une façon et une vague de chaleur s'est mis a terrasser mon corps , une chaleur désagréable . Je tremblais encore et a la fin de la dose je reconnait un BIP d’hôpital (vous savez quand il y a un mort le fameux BIIIP en continue ) . Pendant ce BIIIP j'ai arrêté de respiré comme ci l'air ne passait plus et çà a reprit tous seul

Effets après la dose :

Mes membres tremblaient tel une maladie et j'essayé de reprendre mon souffle . 10 min plus tard je suis redevenu moi-même

Conclusion : WHAAA ! Une dose très très intéressante et c'est la 1 ère dose qui m'a fait autant d'effet et je la conseille a tous mais pas les cardiaques car vu les mouvement de coeur
01/30/2012, 17:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/30/2012, 17:09
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Gate of Hades Répondre en citant
Test ok ! :ok:

01/30/2012, 20:47
Contenu Sponsorisé

Message Gate of Hades

Aujourd’hui à 16:33
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation