I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Petit conseil ? :)

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Petit conseil ? :)
Auteur Message
remkiss
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore définit
Av.: 0
Masculin

Message Petit conseil ? :) Répondre en citant
Voila donc j'ai commencer i doser depuis 3 jours :) j'explique ma situation: j'ai commencer avec marijuana et les effets on était cool léger mais cool j'ai senti mon corps ce détendre comme pour toute les doses, et j'ai commencer a penser a plein de truck mais pas normalement c'était plus clair après j'ai sentit comme des draps glisser sur tout mon corps et puis plus rien au bout de 25 min j'ai arrèter, trop fatiguer, ensuite le lendemain soir vers 23h presser de me refaire une dose je met chakra, et la je vais jusqu'au bout de la dose mais rien, un peu déçu je me dis que sa serat mieux demain, et hier soir même heure je test lucid dream et la ... Super j'ai ressentit plein de truck, a un certain moment le son devient plus grave et la j'ai cru peser 300kg, et après j'ai fait des rêves sans dormir, par contre après la dose j'ai pas reussi a dormir tout de suite du coup j'ai pas fait de rêves mais j'ai bien dormis :)
Bon voila en gros ma situation je pense être bien receptif au dose et je voudrais savoir qu'elle dose je pourrer test pour améliorer ma méditation et ma reception aux doses ?

ps: Désoler d'avoir raconter tant de choses mais je voulez vraiment partager ce que j'ai vécu avec des habituer merci

01/27/2012, 00:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/27/2012, 00:28
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Bonjour, le mieux serait que tu cherche dans les topics déjà existants car le sujet est déjà traité plus d'une fois.
Sinon en ce qui concerne les effets que tu as eu si tu souhaite nous faire part à l'avenir de testes plus complets il y a une catégorie faite exprès pour ça. :)
Aussi je n'ai pas vérifié mais il serait bien de faire une présentation dans la section prévu à cet effet. :ok:
01/27/2012, 07:46 Skype
remkiss
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore définit
Masculin

C'est fait et merci je vais chercher dans les topic :)
01/27/2012, 15:00
jeremy17011997
Invité

quelle chance bain si chakra ta bien débloqué j'essaye ca avent de dormir :) merci je cherchais 2 ou 3 dose qui débloqué bien :)

cordialement : jérémy
02/23/2012, 20:04
Contenu Sponsorisé

Message Petit conseil ? :)

Aujourd’hui à 16:29
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation