I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Beta

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Beta
Auteur Message
freeser
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Morphine
Av.: 0
Masculin

Message Beta Répondre en citant
Test de la dose Beta par freeser le 10/01/12
Devoir surveillé de deux heures en Physique Chimie le lendemain, j'ai rien appris, j'ai rien suivis en cours. Avant la dose j'ai lus le cours quelques fois.

Conditions :
22h00 allonger sur mon lit en pyjama 100% coton dans le noir complet, écouteurs de médiocre qualitée, j'ai manger assez lourd a 19h30, j'ai bus un peu d'eau, pas fatiguer, un peu stressé à cause de soucis perso.

Effets :
Au début je me détend relativement vite, je me paralyse et me concentre, les yeux suivent le son qui tourne dans ma tête (les yeux fermés mais qui roule), je me concentre sur une chute d'eau, comme je fais parfois pour les doses. Du quart a la moitié de la dose je repense a ma physique chimie, puis le son est devenu légèrement plus aigu, alors j'ai arrêter de penser. Derrière ma tête j'ai commencer a sentir une petite pression (comme quand on réfléchis beaucoup), au trois quart de la dose le son est devenu encore plus aigu, c'était assez désagréable j'avais envie d'arrêter mais la pression derrière ma tête est devenu plus forte alors j'ai continuer étant près de la fin.

Effets après la dose :
Encore cette pression derrière le crane, j'ai appris tout mes cours pour le lendemain, j'ai sentis une concentration  en moi, je n'ai pas eu de tics nerveux, je m'y suis mis a fond car je savais que sa allait pas durer longtemps cet effet, voilà j'ai vus et analyser 6 pages de cours en 30 min. Après dodo immédiat.

Conclusion :
La conclusion c'est le lendemain lors de l'examen, ce soir j'approuve cette dose, j'ai tout cartonner, c'est comme si j'avais photographié les pages dans ma tête en détail, j'ai lus dans ma tête pendant le contrôle. 
Je la conseil ! Elle marche ! (sur moi du moins ^^)

01/10/2012, 18:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/10/2012, 18:43
Mikhaïs
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Hand of God
Masculin

Citation:
pyjama 100% coton

Je la test lundi prochain !

J'arrive plus à dormir il y a plus de guerre que de trêve ,Pourtant dpuis qu'jsuis insomniaque je mene une vie de rêve
01/10/2012, 19:15 MSN
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Test ok ! je le passe dans Doses !

01/10/2012, 21:08
Contenu Sponsorisé

Message Beta

Aujourd’hui à 16:33
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation