I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Morphine

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Morphine
Auteur Message
freeser
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Morphine
Av.: 0
Masculin

Message Morphine Répondre en citant
Test de Morphine par freeser

Peu de choses a dire étant donner que je me suis endormis rapidement.
Cela doit être la sixième fois que je test Morphine, cette dose m'intrigue, je la trouve vraiment efficace. En fait ça commence a être un réflexe avant d'aller dormir. De plus je suis du genre a veiller tard vers 2h00 du matin, car je n'arrive pas a dormir a une heure aussi tôt sans dose !

Conditions :

J'avais manger léger vers 20h00 et bus beaucoup d'eau. Puis à 23h00, peu fatiguer, allonger dans mon lit avec un pyjama 100% coton avec les écouteurs sur les oreilles, je décide de commencer a dormir.

Effets :

Comme d'habitude très détendu et concentrer, dès le début de la dose impressions de flottement, déjà au quart de la dose j'étais inconscient, parce que dès ce moment là je me suis réveiller directement a 5h00 du matin, alors attention c'est différent des rêves normaux enfin sans doses, il est très distinct, je m'en souviens plutôt bien, surtout j'ai bien dormis, dès le réveil je me suis sentis en pleine forme !! Tout comme les autres tests sur Morphine. Je vais pas vous raconter mon rêve c'est assez personnel et on s'en fiche ici.

Effets après la dose :

En pleine forme !

Conclusion :

Après plusieurs tests de Morphine j'en conclus que l'on se réveil lorsque on n'a plus besoin de dormir. En fait on dort juste le temps qu'il faut, genre moi j'ai besoin d'environs 5h00 de sommeil, mais d'autre c'est peut être différent, sur mes autres tests j'ai tester la dose très tôt a 21h00 je me suis réveiller a 2h00 de matin. Pour moi c'est une dose qui marche !
Ça fera aucuns mal aux débutants, et pour ceux comme moi qui ont du mal a dormir tôt je conseil fortement cette dose !

01/07/2012, 13:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/07/2012, 13:44
KillerMan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: lsd
Masculin

elle a l'air cool cette dose et moi je dit bon test. je pense qu'il va être ok. :-)

01/07/2012, 14:00 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Test ok ! :ok:

01/10/2012, 21:05
Contenu Sponsorisé

Message Morphine

Aujourd’hui à 08:44
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation