I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
je n'arrive pas a sentir d'effets

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site je n'arrive pas a sentir d'effets
Auteur Message
KillerMan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: lsd
Av.: 0
Masculin

Message je n'arrive pas a sentir d'effets Répondre en citant
Salut a tous! donc voilà je suis nouveau sur i-doser et j'ai déjà essayer des doses comme A-Bomb, LSD, content, et orgasm. mais a par content qui m'a un petit peu booster, je n'est rien sentit... les doses ne me font pas vraiment trop d'effet, et j'ai du mal a me concentrer ... pouvais vous m'aidez svp ?? merci d'avance pour vos réponses. :)

01/04/2012, 16:37 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/04/2012, 16:37
Xacrom
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Salut,Le truck c'est de fermer les yeux ect (il y a des tuto,conseil pour débutant va voir si ce n'est pas fais ^^)

Je suis dans i doser depuis 3mois je suis a ma 16 doses a peine.

Donc par exemple pour débutant et pour bien rigoler essaye Trip avec les yeux ouvert (tu fixes un point précis et évite de le dévier) et tu t'imagine que le son tourne autour de toi et normalement tu auras les yeux qui brûle et des déformation visuel.

Apres pour A-BOMB alors si ton coeur n'a pas battue super vite alors la je comprend pas ! :shock:
Essaye plusieurs fois des doses !Même des QH genre 3 ou 4 fois un QH =Une doses de 30 a 40mn

Moi j'ai commencé avec Seulement les Qh(pourquoi?: Parce que j’étais trop flemmard pour faire des 30mn) j'ai appris à me concentrée dessus et puis c'est venue tout seul!Mais je réalise maintenant que les versions longue de 30mn ou 40mn on beaucoup plus d'effet que les QH mais les Qh sont vraiments des bons entraînements de concentrations (dose rapide,puissante,et te force à te concentrer)

Voila!

Je te conseille vivement de lire les tutos pour débutants qui mon bien aider ^^ (surtout que les tutos sur ce forum sont vraiment très complets)!!!
01/04/2012, 17:00
KillerMan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

daccord, merci de ta rapidité pour rejoindre et je vais essayer les QH, et justement j’étais en train de lire les tutos ^^

01/04/2012, 17:04 Skype
KillerMan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ah et oui j'ai eu un peu le coeur qui batait avec A-Bomb, mais comme je ne me concentrer pas j'avais plutot tendance a m'endormir... ^^

01/04/2012, 17:06 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Oui bah tout est expliqué sur le forum...

Puis une petite présentation serait sympa...

01/04/2012, 21:21
KillerMan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ah oui c'est vraie, en faite je l'avais fait ma presentation mais mon internet a planté et jedois le refaire, mais tkt je vais la faire !

01/06/2012, 17:42 Skype
jeremy1701
Invité

alors oui moi aussi ca me fesait ca il y a 1 ans j'avais fait 2 ou 3 dose et appart la tete qui tourne( pour hand of good tout a la fin)j'avais rien alors j'ai lâcher et 1 ans après je me suis dit que j'allais retenté (toujours sur hand of good) et a chaque dose je pensais a ce qu'il allait m’arrive mais un jour j'ai pensé a quelque chose d'autre qui n'avait vraiment rien avoir avec les doses a un moment j'ai même plus pensé que j'avais une dose dans les oreilles et puis d'un coup je me suis senti propulser et (les yeux fermé) je voyais des petits points mauve sur un fond noir ( pas une "vision" mais bizarre a expliqué) et vraiment d'un coup j'ai plus pensé au truc que je pensais pour ne pas pensé a la dose :ok: Mort de Rire et jme suis dit que la dose fonctionné et je ressentais vraiment des choses mais pas de vision donc ce n'est pas au summum mais c'est bien la preuve que cela fonctionne de plus qu’après de la dose j'ai pleuré pour une chose absurde) ne sachant pas que hand of good modifier l'aspect émotionnel (après la dose) j'etait surpris de voir sur le site de idoser que la dose pouvait nous mettre en colère nous faires pleuré et changé l'aspect émotionnel de notre cerveau) en clair essaye de pensé a autre chose que la la dose et de ce qui va t'arriver (même en arrière pensé LOL) et j'espere que ca fonctionnera :arrow:
cordialement jérémy :ok:
02/21/2012, 18:07
Contenu Sponsorisé

Message je n'arrive pas a sentir d'effets

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation