I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Sleeping Angel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Sleeping Angel
Auteur Message
sebleito
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pour le moment...auc
Av.: 0
Masculin

Message Sleeping Angel Répondre en citant
-----------------------<

Sebleito

Bonjour à tous, voici la toute première dose que j'ai eu l'occasion de tester ! :)

Conditions :

23h45, assez fatigué. Son en Wave, non par soucis d'ordi trop loin, mais par peur de m'endormir avec mon casque, qui est assez gros, pour ne pas le casser. Je me décide donc pour mon téléphone (Samsung SS5560) et mes oreillettes intra-auriculaires (EarPollution I Frogz). Je suis confortable, sur mon lit, en bas de pyjamas et t-shirt. La couette me recouvre et j'ai les jambes en "4".

Effets :

Alors, tout d'abord, comme tous j'imagine, rien. Après une dizaine de minutes, je me rend compte que je suis totalement décontracté, comme je ne l'ais jamais été : Je ne sent plus ni mes bras ni mes jambes, et cela n'a aucune importance, je me sent : bien :). 10 minutes ce passent dans un état "décontracté", puis, alors que je suis encore conscient, des rêves commencent a venir, comme a chaque fois que je sent que je m’endors. Alors que je suis en train de sombrer, la dose s’arrête, et ce silence me réveille ! Deux minutes de plus et je me serait endormis ! Grrrr !

Effets après la dose :

Enfin, cela n’empêche pas, que 5 minutes après la fin de la dose, je m'endors tranquillement.

[Alors, je précise que, normalement, le matin est un moment particulièrement difficile pour moi. J'ai beaucoup de mal a émerger, et pendant ce temps, personne ne peut me parler (sous peine de mort Evil or Very Mad). Etant en vacance j'ai l'habitude de me réveiller vers 9h30-10h.]

Je me réveille, cette fois-ci, vers 8h, d’excellente humeur et en pleine forme !

Conclusion :

Une dose, qui à eu sur moi, des la première fois, les effets escomptés ! Elle aurais cependant mérité de durer 35 minutes, comme bon nombre de ces petites soeurs. Je lui met donc 16/20 !

Bonne journée à tous !

Cordialement, Sebleito.
12/29/2011, 10:33 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/29/2011, 10:33
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message Sleeping Angel Répondre en citant
Topic Lock, Test OK !

...J'suis fatigué Patron...
01/02/2012, 20:50 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Sleeping Angel

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation