I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de la Dose "Gate Of Hadès"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de la Dose "Gate Of Hadès"
Auteur Message
Keviin
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Sleeping Angel
Av.: 0
Masculin

Message Test de la Dose "Gate Of Hadès" Répondre en citant
Je tiens a souligner qu'a l'origine je voulais me refaire une dose de "Sleeping Angel", mais que la curiosité de ce que produisait "Gate Of Hadès" l'a emporté sur la logique qui était de dormir.

Conditions :

Aujourd'hui, 1heure du matin, allongé dans mon lit, fenêtre et volets fermés, écouteurs Sony Ericsson, ordinateur portable posé à coté du lit. Bras le long du corps et jambes en V.

Effets :

Les premières minutes j'ai plus ressenti le stress de la dose qui était complètement différente des trois premières essayés. Par la suite je me suis concentré sur ce "bip bip bip bip bip bip" accéléré.
C'est en me concentrant que j'ai eu des frissons sur tout le corps et des larmes qui me sont montés aux yeux. J'ai pensé a m'arrêter mais je me suis dis que c'était surtout le stress qui me faisait réagir comme ça. Je me suis donc re-concentré sur ce "bip bip bip bip bip" et une de mes jambes s'est mise à trembler. Je voyais des taches grises alors que j'avais les yeux fermés et j'ai eu une impression d'étouffement suivit de frissons du à je ne sais qu'elle courant d'air. Je me suis arrêté au bout d'une quinzaines de minutes car je respirais vite, je pleurais et je n'arrivais pas à arrêter ma jambe.
Je me suis vite levé et j'ai allumé la lumière et la télévision pour ensuite m'asseoir sur mon lit.

Conclusion :

Je ne comprend vraiment pas comment est ce qu'un son peut produire autant d'effets, mais je déconseille a toute personne étant facilement inquiet de faire cette dose. Elle décuple le stress et vous fais limite devenir parano. Je ne la retenterais pas, ou pas seul en tout cas.
12/29/2011, 03:47 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/29/2011, 03:47
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message Test de la Dose "Gate Of Hadès" Répondre en citant
Bon aller, test okay, Topic Lock !

...J'suis fatigué Patron...
01/02/2012, 20:53 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Test de la Dose "Gate Of Hadès"

Aujourd’hui à 12:09
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation