I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- Beta -

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Beta -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - Beta - Répondre en citant


Pur (13 à 30 Hz) – 30 minutes

Description de la dose : Ces ondes sont générées lorsque vous êtes éveillé, l’attention portée sur le monde extérieur, interagissant avec le monde extérieur. Elles sont également produites lorsque vous résolvez des problèmes de logique, comme de simples calculs mentaux. Esprit en alerte, vitalité et concentration augmentée, Beta permet une hausse des capacités mentales, de la vigilance et du QI.

--------------------<

Keviin

Conditions :

17h30-35, allongé dans un lit une place, écouteur Sony Ericsson avec Ordinateur portable à coté. Fenêtre fermée mais volet ouvert (il y avait donc de la lumière), bandeau sur les yeux (je ne voyais donc pas la lumière)

Effets :

Tout au début de la dose, j'ai eu du mal à me positionner normalement, au bout de 3 ou 4 minutes, j'ai réussi à trouver une position parfaite (les bras long du corps et les jambes en V).
J'ai eu l'impression que mon corps se serrait et j'ai senti des picotements sur ma main droite. Ensuite, j'ai ressenti des picotements sur l'estomac. Je ne sais pas à combien de % était la dose mais je sais qu'à un moment, j'ai eu comme une absence (je ne crois pas m'être endormis), et j'ai "repris connaissance" quelques secondes avant la fin de la dose avec l'étrange sensation d'avoir réfléchis a quelque chose sans savoir réellement à quoi.

Après avoir enlevé mes écouteurs et avoir enlevé mon bandeau, j'ai eu quelques secondes de stress, je voyais légèrement rouge, je suis descendu en bas et je me suis assis devant la télé (Malcolm sur W9 ah ah), et je me suis retrouvé à retenir certaines phrases de l'épisode sans le vouloir. Je suis donc remonté et maintenant, j'écris ce que j'ai ressenti.

Conclusion :

Je ne comprend pas quel effet est censé produire "Beta", mais c'est assez agréable quand on est concentré, je la recommande a ceux qui n'arriveraient pas à être concentrer pour réviser ses examens.

------------------------------<

freeser

Devoir surveillé de deux heures en Physique Chimie le lendemain, j'ai rien appris, j'ai rien suivis en cours. Avant la dose j'ai lus le cours quelques fois.

Conditions :
22h00 allonger sur mon lit en pyjama 100% coton dans le noir complet, écouteurs de médiocre qualitée, j'ai manger assez lourd a 19h30, j'ai bus un peu d'eau, pas fatiguer, un peu stressé à cause de soucis perso.

Effets :
Au début je me détend relativement vite, je me paralyse et me concentre, les yeux suivent le son qui tourne dans ma tête (les yeux fermés mais qui roule), je me concentre sur une chute d'eau, comme je fais parfois pour les doses. Du quart a la moitié de la dose je repense a ma physique chimie, puis le son est devenu légèrement plus aigu, alors j'ai arrêter de penser. Derrière ma tête j'ai commencer a sentir une petite pression (comme quand on réfléchis beaucoup), au trois quart de la dose le son est devenu encore plus aigu, c'était assez désagréable j'avais envie d'arrêter mais la pression derrière ma tête est devenu plus forte alors j'ai continuer étant près de la fin.

Effets après la dose :
Encore cette pression derrière le crane, j'ai appris tout mes cours pour le lendemain, j'ai sentis une concentration en moi, je n'ai pas eu de tics nerveux, je m'y suis mis a fond car je savais que sa allait pas durer longtemps cet effet, voilà j'ai vus et analyser 6 pages de cours en 30 min. Après dodo immédiat.

Conclusion :
La conclusion c'est le lendemain lors de l'examen, ce soir j'approuve cette dose, j'ai tout cartonner, c'est comme si j'avais photographié les pages dans ma tête en détail, j'ai lus dans ma tête pendant le contrôle.
Je la conseil ! Elle marche ! (sur moi du moins ^^)

_________________________
Clique :

12/29/2011, 01:00
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/29/2011, 01:00
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com