I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de la Dose "Content"

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de la Dose "Content"
Auteur Message
Keviin
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Sleeping Angel
Av.: 0
Masculin

Message Test de la Dose "Content" Répondre en citant
Il s'agit de ma toute première dose, je suis parti dans l'idée d'essayer car il ne faut jamais dire "jamais".

Conditions :

Assis sur le fauteuil en pleine après midi, avec la lumière du jour, j'avais un bandeau sur les yeux, les écouteurs et l'ordinateur sur les jambes.

Effets :

Je met la dose et je commence a me concentrer sur ma respiration, pour éviter de "penser" (on m'avait conseillé de ne pas penser a quoi que ce soit quand j'essaye une dose, alors c'est ce que j'ai fais). Le son de cette dose n'avait pour moi aucun sens, mais je l'ai quand même écouté. Parfois, j'entendais en fond des bruits de pas (?).
Je n'ai pas cherché à savoir pourquoi et me suis re-concentré sur ma respiration avant de me concentrer sur le biiiiiiip de la Dose.
Les minutes passaient et je ne ressentais toujours aucun effet, sauf peut-être un léger courant d'air frais (normal, ma porte était ouverte).

La dose finit, j'ai enlevé mes écouteurs, mon bandeau et j'ai ressenti un peu de fatigue et mes yeux étaient mouillés.

Conclusion :

Une dose qui pour moi n'a eu aucun effet, mis à part une vraie perte de temps, je pense que je la réessayerait un jours mais je ne vois toujours pas quel effet cela a pu produire, je n'étais pas "content", plus déçu sur le coup.
12/28/2011, 20:02 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/28/2011, 20:02
XOA
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: I-Cure
Masculin

Le problème justement avec les premières doses, c'est que l'on ne comprend pas bien le principe et comment fonctionnent les battements binauraux, il est donc logique de rien ressentir car notre cerveau n'a strictement aucune idée de comment appréhender la chose. Donc prends le temps, entraîne-toi avec des doses aux effets plus ou moins puissant et au bout d'un moment tu commenceras à ressentir des effets... Les battements binauraux ne dévoilent leurs puissance qu'avec un entraînement progressif... bonne chance

12/28/2011, 21:24 MSN Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Rien ne sert de poster un test si tu n'as rien ressenti (Surtout si c'est ta première dose en plus)... Je suis obligé de refuser celui-là...

12/29/2011, 00:55
Keviin
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Sleeping Angel
Masculin

Pas de soucis
12/29/2011, 03:22 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Test de la Dose "Content"

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation