I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de la Dose "Beta"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de la Dose "Beta"
Auteur Message
Keviin
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Sleeping Angel
Av.: 0
Masculin

Message Test de la Dose "Beta" Répondre en citant
Avant tout, je tiens à signaler que sur les trois doses essayés, seul "Sleeping Angel" et "Beta" (testé il y a un peu plus d'une demie heure) ont fonctionné, je n'ai ressenti aucun effet avec la dose "Content".

Conditions :

17h30-35, allongé dans un lit une place, écouteur Sony Ericsson avec Ordinateur portable à coté. Fenêtre fermée mais volet ouvert (il y avait donc de la lumière), bandeau sur les yeux (je ne voyais donc pas la lumière)

Effets :

Tout au début de la dose, j'ai eu du mal à me positionner normalement, au bout de 3 ou 4 minutes, j'ai réussi à trouver une position parfaite (les bras long du corps et les jambes en V).
J'ai eu l'impression que mon corps se serrait et j'ai senti des picotements sur ma main droite. Ensuite, j'ai ressenti des picotements sur l'estomac. Je ne sais pas à combien de % était la dose mais je sais qu'à un moment, j'ai eu comme une absence (je ne crois pas m'être endormis), et j'ai "repris connaissance" quelques secondes avant la fin de la dose avec l'étrange sensation d'avoir réfléchis a quelque chose sans savoir réellement à quoi.

Après avoir enlevé mes écouteurs et avoir enlevé mon bandeau, j'ai eu quelques secondes de stress, je voyais légèrement rouge, je suis descendu en bas et je me suis assis devant la télé (Malcolm sur W9 ah ah), et je me suis retrouvé à retenir certaines phrases de l'épisode sans le vouloir. Je suis donc remonté et maintenant, j'écris ce que j'ai ressenti.

Conclusion :

Je ne comprend pas quel effet est censé produire "Beta", mais c'est assez agréable quand on est concentré, je la recommande a ceux qui n'arriveraient pas à être concentrer pour réviser ses examens. Laughing
12/28/2011, 19:37 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/28/2011, 19:37
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test de la Dose "Beta" Répondre en citant
Beau test ! :ok: je l'ajoute à Doses !

12/29/2011, 00:57
Contenu Sponsorisé

Message Test de la Dose "Beta"

Aujourd’hui à 16:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation