I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- MultipleOQH -

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Quick Hit Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - MultipleOQH -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - MultipleOQH - Répondre en citant


Très Très Fort – 10 minutes - VERSION QUICK HIT

Description de la dose : L’orgasme est une chose : Après votre corps vous semble usé, vous vous reposez, dans un plaisir total, subissant plusieurs vagues de sensations. MultipleO est lorsque vous remettez ça. Ils sont intenses, votre corps tombe dans le chaos complet se sentant de plus en plus bien, comme lorsque le plaisir s’intensifie quand vous explosez dans l’acte sexuel pur. Commencez avec notre dose Orgasm, elle est plus que suffisante pour la plupart des personnes, mais si vous recherchez du plaisir en tant qu’intense rituel, alors il est temps de ressentir des orgasmes à plusieurs reprises : MultipleO !

-------------------------------<

Zorokun

Conditions :

Dans mon lit vers minuit, pas trop fatigué, lumière éteinte, son en wav mais avec des écouteurs inconfortable.

Effets :

D'abord, j'ai commencé à me concentrer, ensuite j'ai ressentit un bien être: il faisait chaud et je me sentait bien physiquement. Après il y eu un bien être intérieur qui venait soulagé tout ce qui restais de tendu. Dans cette extase mes pensées commençaient à divaguer et je perdais ma concentration, je pensais à des choses de tous les jours, mais rassurez-vous rien de bien excitant.
Tout à coup le son a changé , j'ai senti une différence de fréquence forte entre l'oreille droite et l'oreille gauche mais déjà le son commençais a me faire accéléré le rythme cardiaque. Je sentais la chaleur m'envahir accompagné d'une vague d’excitation (je sentais même ma couette bouger vous savez ou) qui me procurait un certains plaisir. tout en étant détendu je me m'étais à avoir des afflux de sang successifs au niveau de mon bas ventre. Cela étant, je n'étais pas vraiment en érection juste quelques mouvements de rien du tout mais les sensations étaient là. Parfois des pensées excitantes prenait place.

Effets après la dose :

Enfin la période orgasmique fini et donc la dose fini je perdit mon excitation mais j'avais toujours ce bien être supérieur à la normal dans un lit. il y avait même la sensation de mes testicules, comme pour montrer qu'elles avaient servis.

Conclusion :

Au final, c'est la combinaison d'un plaisir post-orgasmique à l'orgasme lui même. On a donc un multiple orgasme :D
Dose très réussi surtout pour une Quick hit!

-------------------------------<

Sijiana

Conditions :

3-4h du matin, je viens de regarder Projet X, je m'allonge sur le lit, mets en place mes écouteurs, une lingette sur la gueule, je lance la dose.

Effets :

J'ai trouver le son vraiment agréable, très très peu de temps après avoir lancer la dose je sens progressivement une érection montée, elle durera toute la durée de la dose.(Pour mon plus grand plaisir )Plusieurs pensée érotique mon prise durant la dose.

Effets après la dose :

De suite, je me couche, je n'arrive pas a dormir avant je dirais en tous cas 10 bonnes minutes.
Mais durant ces 10 minutes, je dirais que 3 à 5 "montage" de scène érotique on fait surface dans mon esprit, je m'expliquer.
Je voyait une première image, que j'ai appelée image de base, ensuite selon mon grès je faisait jouer les différents acteurs/actrices n'importe lequel de mes désires. Quand tout était en place, je pouvait changer mon angle de vue, mais uniquement mon angle bouger, et donc les personnages restait bloquer, j'ai donc du les prends et les déplacer dans la position adéquate affin de pouvoir continuer nos ébats.

Conclusion :

Une trés trés bonne dose, à refaire et je la conseille a tout le monde.

_________________________
Clique :

12/24/2011, 19:32
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/24/2011, 19:32
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Quick Hit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com