I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test MultipleOQH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test MultipleOQH
Auteur Message
Zorokun
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Crystal meth
Av.: 0
Masculin

Message Test MultipleOQH Répondre en citant
Zorokun

Conditions :

Dans mon lit vers minuit, pas trop fatigué, lumière éteinte, son en wav mais avec des écouteurs inconfortable.

Effets :

D'abord, j'ai commencé à me concentrer, ensuite j'ai ressentit un bien être: il faisait chaud et je me sentait bien physiquement. Après il y eu un bien être intérieur qui venait soulagé tout ce qui restais de tendu. Dans cette extase mes pensées commençaient à divaguer et je perdais ma concentration, je pensais à des choses de tous les jours, mais rassurez-vous rien de bien excitant.
Tout à coup le son a changé , j'ai senti une différence de fréquence forte entre l'oreille droite et l'oreille gauche mais déjà le son commençais a me faire accéléré le rythme cardiaque. Je sentais la chaleur m'envahir accompagné d'une vague d’excitation (je sentais même ma couette bouger vous savez ou) qui me procurait un certains plaisir. tout en étant détendu je me m'étais à avoir des afflux de sang successifs au niveau de mon bas ventre. Cela étant, je n'étais pas vraiment en érection juste quelques mouvements de rien du tout mais les sensations étaient là. Parfois des pensées excitantes prenait place.

Effets après la dose :

Enfin la période orgasmique fini et donc la dose fini je perdit mon excitation mais j'avais toujours ce bien être supérieur à la normal dans un lit. il y avait même la sensation de mes testicules, comme pour montrer qu'elles avaient servis.

Conclusion :

Au final, c'est la combinaison d'un plaisir post-orgasmique à l'orgasme lui même. On a donc un multiple orgasme :D
Dose très réussi surtout pour une Quick hit!

12/24/2011, 12:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/24/2011, 12:14
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test MultipleOQH Répondre en citant
Yeah ! bon test ! :ok:

Je le rajoute dans Doses ! :)

12/24/2011, 19:29
Contenu Sponsorisé

Message Test MultipleOQH

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation