I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
French Roast

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site French Roast
Auteur Message
Mr_UnDerscore
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Message French Roast Répondre en citant
Mr_Underscore

C'est ma première dose, un pote me l'a conseillé, j’étais assez douteux concernant cette histoire de doses audio, je pensait que c'était que du 100% placebo. Étant en fac de Sciences Cognitives, je me suis dit, bon bah, test, au pire ce sera le sujet de ta thèse.
Avec deux potes chez moi, mon pote avait ramené son portable avec tout ce qu'il faut, il à lancé une dose QuickHappy à mon autre pote, qui s'est mise à rire bêtement, sur le moment je me dis, laisse tomber ils te font marcher ! C'était mon tour

Conditions :

J'avais bu une bière et un pastis, pas au point d'être ivre. Dans le noir assis sur un canapé.

Effets :

La dose se lance j'entends des sons bizarre, rien ne me vient, puis là je me suis dit aller, on va bouger les bras pour faire comme si ça te faisait de l’effet, je me met alors à déplacer mon bras droit, lorsque celui-ci se met à trembler tout seul. Mes jambes suivent le mouvement. Je ne contrôlait plus mon corps.

Effets après la dose :

Je me lève, mes potes me demande comment ça va, vision normale et puis là d'un coup, je me met à péter la forme, j'avais l'impression d'avoir avaler je ne sait combien de cafés ! L'effet s'est estompé au bout de 5 minutes.

Conclusion :
Finalement, c'est pas du placebo ce truc, j'ai finalement télécharger ce programme chez moi, à la recherche de nouvelles doses. Pour ma première fois, je lui donne une note de :
8/10 Pour effets courts !
12/18/2011, 01:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/18/2011, 01:05
Zorokun
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Crystal meth
Masculin

J'aime beaucoup ce test! c'est pas tous les jours qu'on a le droit à LA première impression :ok:

12/18/2011, 01:42
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Ah oui en effet très bon teste ! :)

PS: Cela serait bien que tu aille de présenter dans la section indiqué à cet effet !
12/18/2011, 11:47 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Bon test ! :ok: ajouté dans Doses !

12/18/2011, 13:35
Contenu Sponsorisé

Message French Roast

Aujourd’hui à 16:30
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation