I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- DXM -

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - DXM -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - DXM - Répondre en citant


Prescription – Très Fort – 45 minutes

Description de la dose : Le dextrométhorphane est un stupéfiant semi-synthétique et légalement disponible, en vente libre, aux Etats-Unis. Il est souvent employé dans les antitussifs en particulier ceux dont leurs noms sont composés de « DM » et de « Tuss ». Notre dose DXM est très proche de la véritable substance : Ascenseur émotionnel, euphorie, fou rires, séparation de l’esprit du corps, expériences oniriques et certains utilisateurs rapportent des sentiments d’empathie, de pardon ou bien des sentiments chaleureux envers les autres. Certains sont même allés jusqu’à dire que notre dose est plus efficace que la substance originale.

-----------------------------<

XOA

Conditions :

Hier soir je tombe je sais plus comment sur un site où des gens parlent de leurs tests au DXM, j'ai trouvé ca vraiment intéressant et en plus j'avais une alternative à cette drogue sur mon pc. Donc au lieux de me détruire le bide en se droguant aux cachetons, je m'installe confortablement dans mon lit, écouteurs dans les oreilles et je balance le son.

Effets :

Au début de la dose, probablement une phase de préparation, je ne sent que les habituelles sensations que le monde tourne autours de soit. Après un petit moment, sans directement m'en rendre compte, mon corps disparait ( niveau sensations ), puis, bêtement je me met à sourire, et le fait de m'imaginer, là, comme un couillon sur le lit avec un sourire grand jusqu'aux oreilles m'as bien fait marrer !
Je ressent donc de légères sensations d'euphorie pendant quelques temps, et enfin... la déconnexion de la réalité m'assaille, je ne pense plus du tout à ce qui se passe, je me retrouve plongé sous forme de visions ( particulièrement réalistes ) dans des sortes de monde parallèles à vivre des petites anecdotes... Tout s'enchainait très vite, donc quasiment impossible de raconter ce qu'il y advenait.
J'étais complètement absorbé par ces visions, en faites, c'était comme si j'étais dans une phase de sommeil paradoxal mais éveillé.
Puis je revient petit à petit dans la réalité, abasourdi par ce que je venais de vivre.

Effets après la dose :

Aucuns, je me suis endormis quasiment directement après avoir tout rangé.

Conclusion :

On peut apparenter les effets de cette dose au 4e plateau du vrai DMX mais avec l'intensité du second plateau... entre autre, une expérience incroyable qui m'a fais voyager dans un grand nombre d'univers différents !
Note : 18/20

_________________________
Clique :

12/15/2011, 21:23
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/15/2011, 21:23
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com