I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
DXM

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site DXM
Auteur Message
XOA
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: I-Cure
Av.: 0
Masculin

Message DXM Répondre en citant

DXM
Prescription – Très Fort – 45 minutes
Le dextrométhorphane est un stupéfiant semi-synthétique et légalement disponible, en vente libre, aux
Etats-Unis. Il est souvent employé dans les antitussifs en particulier ceux dont leurs noms sont
composés de « DM » et de « Tuss ». Notre dose DXM est très proche de la véritable substance : Ascenseur
émotionnel, euphorie, fou rires, séparation de l’esprit du corps, expériences oniriques et certains
utilisateurs rapportent des sentiments d’empathie, de pardon ou bien des sentiments chaleureux envers
les autres. Certains sont même allés jusqu’à dire que notre dose est plus efficace que la substance
originale.

Conditions :

Hier soir je tombe je sais plus comment sur un site où des gens parlent de leurs tests au DXM, j'ai trouvé ca vraiment intéressant et en plus j'avais une alternative à cette drogue sur mon pc. Donc au lieux de me détruire le bide en se droguant aux cachetons, je m'installe confortablement dans mon lit, écouteurs dans les oreilles et je balance le son.

Effets :

Au début de la dose, probablement une phase de préparation, je ne sent que les habituelles sensations que le monde tourne autours de soit. Après un petit moment, sans directement m'en rendre compte, mon corps disparait ( niveau sensations ), puis, bêtement je me met à sourire, et le fait de m'imaginer, là, comme un couillon sur le lit avec un sourire grand jusqu'aux oreilles m'as bien fait marrer !
Je ressent donc de légères sensations d'euphorie pendant quelques temps, et enfin... la déconnexion de la réalité m'assaille, je ne pense plus du tout à ce qui se passe, je me retrouve plongé sous forme de visions ( particulièrement réalistes ) dans des sortes de monde parallèles à vivre des petites anecdotes... Tout s'enchainait très vite, donc quasiment impossible de raconter ce qu'il y advenait.
J'étais complètement absorbé par ces visions, en faites, c'était comme si j'étais dans une phase de sommeil paradoxal mais éveillé.
Puis je revient petit à petit dans la réalité, abasourdi par ce que je venais de vivre.

Effets après la dose :

Aucuns, je me suis endormis quasiment directement après avoir tout rangé.

Conclusion :

On peut apparenter les effets de cette dose au 4e plateau du vrai DMX mais avec l'intensité du second plateau... entre autre, une expérience incroyable qui m'a fais voyager dans un grand nombre d'univers différents ! 
Note : 18/20

12/15/2011, 21:05 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/15/2011, 21:05
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Bon teste ! :)

Dernière édition par nnorm le 12/15/2011, 23:03; édité 1 fois
12/15/2011, 21:15 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Test ok et placé dans Doses !

Merci ! :ok:

12/15/2011, 21:24
Contenu Sponsorisé

Message DXM

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation