I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- White Sage -

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - White Sage -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - White Sage - Répondre en citant

Spirituel – Fort – 20 minutes

Description de la dose : Nous avons conçu cette dose afin qu’elle puisse servir dans une cérémonie de purification, avec les avantages d’après effets et de forts sentiments. La purification est une façon rituelle de nettoyer une personne, un lieu, un esprit ou un objet dégageant une énergie négative. La cérémonie de purification implique d’écouter la dose tout en se concentrant sur le sujet à purifier. Vos pensées transférées par l’utilisation de la dose grâce à notre procédé vont nettoyer le mal tout en laissant une sensation vraiment étrange de détente extrême. Une de nos doses les plus spirituelles et puissantes.

--------------------------------<

XOA

Conditions :

Hier soir, j'me dis qu'une dose aux effets particuliers pourrait être sympathique, c'est alors que je me souvient que j'avais en ma possession bon nombre de doses encore inexplorées... Celle qui m'a le plus tenté : White Sage.
Je m'installe donc confortablement dans mon lit ; bras le long du corps, jambes légèrement élevées ( je conseille ), aucune lumière, et la ferme intention de me détendre avec cette dose...

Effets :

Un premier mot avant de développer : Waouh...
Je développe : après avoir lancé la dose, des effets assez étranges se font rapidement sentir, les battements binauraux me "brassent" légèrement le ventre... Je prends sur moi et n'y pense plus.
Heureusement cette désagréable sensation disparait et laisse place à une détente totale du corps ; Un relâchement extrême, tout semblait disparaître, ne laissant que ma tête, posée là, lourde, sur l'oreiller .
Puis, sans que je ne m'en rende compte, d’innombrables vagues de pensées arrivèrent dans mon esprit. C'était plus précisément des souvenirs, des souvenirs qui m'apparaissaient d'une façon tellement claire qu'il me semblait les vivres réellement ! J'oubliais complétement où et quand j'étais, totalement captivé, j'en oubliais même le son de la dose...
C'est justement à un moment de la dose, que le bruit rose se joue seul, et à ce moment la déconnexion de la réalité est totale, je me met à méditer sur tout ce que j'ais fais de plus ou moins bien dans ma vie...
C'est ainsi que se déroule tout le restant de la dose ; Une relaxation intense, une méditation extrêmement lucide sur les divers événements de ma vie et une extrême déconnexion de la réalité...

Effets après la dose :

La dose se termine, je me couche.
Je m'endors sans demander mon reste. Je passe une nuit incroyable, des rêves à foison. Tellement nombreux que je pense m'en remémorer seulement le quart...

Conclusion :

Une dose extrêmement impressionnante et surprenante. Je ne pouvais pas m'attendre à un tel résultat, j'ai été submergé de souvenirs, j'ai atteins la relaxation ultime et j'ai médité sur toute ma vie en seulement 20minutes et une nuit de rêve...
Cette dose est incroyable...
19/20

12/03/2011, 23:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/03/2011, 23:01
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation