I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Datura

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Datura
Auteur Message
XOA
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: I-Cure
Av.: 0
Masculin

Message Datura Répondre en citant

Datura
Hallucinogène – Expérimental – 45 minutes
Êtes-vous près pour quelque chose qui ressemble à ça ? : Devenir aveugle comme la chauve-souris, fou
comme le chapelier, rouge comme la tomate, chaud comme l’enfer, sec comme un os, votre vessie et votre
intestin perdront de leur tonus et votre coeur vous semblera fonctionner seul. « Mangez un peu et allez
dormir, mangez un peu plus et vous ferez un rêve, mangez encore plus et vous ne vous réveillerez plus. »
Les effets de la dose Datura ont été décrits comme un rêve éveillé : La conscience est tournée vers
l’intérieur, et les gens autour n’existent plus ou sont à des kilomètres de là. Les hallucinations ne
peuvent plus être distinguées de la réalité. La seule VERITABLE transe disponible.

Testeur : XOA

Aah ça faisait un bon bout de temps quelle me titillait l’esprit elle, avec ces douces et incroyables promesses de trance... La dose Datura...
Et donc finalement, qu'est ce que ça dit ? Est-ce un aussi gros "trip" qu'annoncé ? C'est ce que nous allons voir...

Conditions :

Il est 22h, j'me dis qu'il serait cool de tester une dose bien hard, afin de se remettre d'aplomb dans i-doser après un p'tit temps d'arrêt...
Je me suis alors souvenu de cette dose, Datura, qui à l'époque où elle était sortie, m'avait totalement et profondément intriguée ( c'est dire, je m'en souvient encore ).
Je me procure donc cette dose. Je m'installe confortablement sur mon siège, met mon casque sur les oreilles, configure une ambiance de idoser v5 et baisse la luminosité, afin quelle soit genre... tamisée.
Petite respiration décontractante, je lance la dose.

Effets :

Ça y est, la dose est lancée... les cinq premières minutes m'emplissent de zénitude, d'une sensation de flottement et d'alourdissement des yeux, truc banal quoi. Puis, tout commence à tourner autours de moi, pas seulement l'impression de tournis que l'on a à quasi chaque écoutes de doses, ma tête était vraiment comme prise par des mains et envoyée ici ou là en tournant, sensation très particulière...
Tout tourne donc, et mes yeux qui devenaient de plus en plus lourds, commencèrent à se "semi-convulcer" ; En gros ils bougent partout, sensation qu'ils pulsent...
Alors la superbe idée de les ouvrir m'est apparue ! ( sans blague ? )
* Flash ! *
J'ai rien pigé, c'était comme quand on ouvre les yeux dans une zone très lumineuse après une bonne nuit. Après cet éclat lumineux, je retrouve la vue mais tout bougeait en "vagues", comme si tout était liquide et qu'un vent que je ne sentais pas le faisait bouger.
Je prends donc un immense plaisir à regarder cette belle hallucination visuelle, qui se transforme vite en hallu' physique ; les vagues se transmettent en sensation de remoud dans mon corps, puis je ne sent plus mes membres ; pieds, jambes, bras, et même buste semblaient disparaitre !
Je referme donc les yeux pour savourer cet instant de sensations étranges.
Puis je me retrouve comme dans du coton à ne plus savoir où je suis, j'ouvre les yeux, je vois des choses et je ne sais plus si il s'agit de choses réelles ou non, une sensation de vide qui pourrais ( pour les connaisseurs ) s'apparenter à un petit "bad" ( ).
Je suis donc dans un état de flottement et de lourdeur combinée, incapable de savoir où et qui je suis, une confusion totale, presque jouissive...
De vives couleurs parsèment ma vision, tels des feux d'artifices explosant au visage...
La dose continue donc jusqu'à la fin à me mettre dans un état d'euphorie due aux hallucinations, et de confusion, par les sensations d’irréalité...

Effets après la dose :

Yeux lourds, fatigué mais content, j'attends une heure pour écrire le test pour pas galérer au clavier.

Conclusion :

Une Dose aux effets vraiment surprenant, la trance annoncée est bien réelle ; Vous partirez assurément dans un délire total avec cette dose !
Chose notable : Il est fortement conseillé, pour une bonne écoute, de modifier le formulate: pink/15 500+4.2/100 en formulate: pink/15 500+4.2/90, en effet, le son devient tellement aiguë à la fin qu'aucun casque/écouteur ne résiste et fais un "Krfrrrrrrrrr !!!" magistral !

Pour conclure donc, cette dose ne ma pas déçue, il s'agit probablement de la meilleure ( ou du moins de l'une ) des doses hallucinogènes !
Note : 19/20 ( 1 point en moins à cause des modifications nécessaires pour écouter la dose... )

11/27/2011, 00:32 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/27/2011, 00:32
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Merci pour ton test ! Il est ok et ajouté à la section Doses ! :ok:

11/27/2011, 00:42
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Très très bon teste en effet ! :)
On en veut encore des comme ça ! ^^
11/27/2011, 13:28 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Datura

Aujourd’hui à 12:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation