I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- Nightshade -

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Nightshade -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - Nightshade - Répondre en citant

Hallucinogène – Intense – 60 minutes

Description de la dose : L’Atropa Belladonna, plus connue sous le nom de belladone (ou de « Deadly Belladonna » en anglais), portant des baies toxiques et mortelles. C’est la quintessence de la simulation récréative, car vous pourrez expérimenter d’intenses et vives hallucinations et délires sans risquer l’overdose potentielle lors de l’usage réel de la plante. Ces hallucinations ont été communément décrites comme très désagréables, ou intenses. Nous recommandons cette dose à des utilisateurs expérimentés seulement.

--------------------------<

Zorokun

Conditions :

En étude (exceptionnel car on nous a autorisé les baladeurs alors j'en ai profiter^^) sur une chaise pas très confortable mais avec pas beaucoup de bruit dans la salle. (je n'ai jamais fais de doses de plus de 30min)

Effets :

Sur une dose d'une heure il est difficile de relevé tous les effets, néanmoins j'ai réussi a trouver une certaine chronologie dans tous sa je crois.

Tout d'abord je dois dire que j'ai bien commencer à planer, a ne plus penser a rien, un prélude bien sympathique et le plus reposant de la dose car je ne me doutais pas encore de ce qui m'attendais!

-Une première phase d'hallucination commença a surgir dans ma tête : des hallucinations les yeux fermés viennent de toute pars, des images qui s'affiche un quart de seconde et qui s'en vont. Très rapidement je suis submergé d'informations de toute part, des couleurs en nuance de blanc, des formes géométriques et parfois indescriptibles, des images ressemblantes aux éléments de la vie quotidienne. Je vois des images subliminales s'affiche instantanément devant ma vision et s'en aller aussi vitesse chevauchant avec d'autres, j'ai pu remarquer que j'ai souvent vu des yeux ouverts me regardent, ou même la division cellulaire (Cf mon cour de SVT je suppose, mais pourquoi?) J'ouvre de temps en temps les yeux mais des que je l'es referment, mes yeux bougent sous mes paupières et je sens beaucoup d'informations qui traversent ma tête et que celle ci n'arrive pas a les comprendre, (la plupart du temps je n'ai pas le temps de trouver la ressemblance de ce que je vois, c'est trop rapide) toute les contenir. Pendant cette phase d'intenses hallucinations je ressent donc une impuissance de mon cerveau très perturbante c'est d’ailleurs pour cela que j'ouvre les yeux assez régulièrement. (c'est une déduction que j'ai faite après car pendant, je suivait plus mes instincts que ma réflexion)

-Au bout d'un certain moment, je pense pouvoir affirmer que c'est a plus de la moitié, les hallucinations s'atténuent et laissent place a un voyage d'autant plus surprenant : Des halos commencent a se former dans mon champ de vision, ils forment un tunnel en mouvement avec le son composé de rond de plus en plus petits. au bout d'un moment, ce tunnel se déplace sur la gauche et laisse place a des rames de métro que je vois défiler d'arrière en avant. Tout à coup je rentre dedans ce métro, je suis debout en plein milieu d'une rame vide ( je ne sais pas trop si j'étais l'acteur ou juste spectateur) Je commence à avancer je me vois montée la fameuse poignée de métro (sauf que la c'était pour passer au wagon suivant et non sortir sur le coté), j'entend le bruit ou je l’imagine. d'un coup je me retrouve entre deux wagon (comme dans les vieux trains) ou je suis pris d'un violent déséquilibre et j'ai l'impression de me faire entraîner par le vent. mes pieds quittent le sol et la le monde se renverse ou fais des tonneaux je sais plus, mais je me souviens avoir ensuite réussi à gagner la rame suivante et a avoir marcher successivement au plafond et sur les murs. Je me sens ensuite quitter le métro et les hallucinations s’arrêtent.

Pendant à peu près 10 min je me bats pour finir cette dose le corps en compote : le cerveau comme si j'avais fait 4h de devoir et le corps d'une grande mollesse.

Effets après la dose :

Tout tremble (je parle bien de ma vision), je ne suis plus dans le même monde! Il y a des halos blanc aux endroits éloignés et j'ai des difficultés a utiliser ma mémoire pendant les 5 premières minutes. J'eu ensuite l'impression de revenir dans la même réalité que les autres pendant les minuties qui suivirent.

Conclusion :

INTENSE!!! Il n'a pas d'autres mots, c'est tout bonnement incroyable! Par contre vive les effets secondaire , a sa pour avoir bien dormi cette nuit la j'ai bien dormi, j’étais tellement épuiser a la fois physiquement et psychologiquement.
Cette dose n'est pas a prendre en début de journée, c'est tout ce que je peux vous affirmer!

11/26/2011, 14:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/26/2011, 14:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation