I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- AstralQH -

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Quick Hit Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - AstralQH -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - AstralQH - Répondre en citant

Très Fort - 10 minutes - VERSION QUICK HIT

Description de la dose : La projection astrale (Ou voyage astral) est l'interprétation de l'âme sortant du corps, réalisée soit éveillé par la méditation profonde, soit par les rêves lucides, ou bien par la prise de psychotropes. Les personnes racontant avoir expérimenté la projection astral soutiennent que leur conscience (ou leur âme) a été transférée dans un corps astral (ou doublée), se déplaçant en tandem avec le corps physique dans la dimension astrale. Le concept de la projection astrale a été élaboré depuis des milliers d'années, datant de la Chine ancienne. Cette expérience est également connue sous le nom de "voyage de l'âme". Ecoutez cette dose dans une pièce sombre et vous verrez l'effet que fait de laisser son corps physique pour partir en balade.

----------------------<

Zorokun

Conditions :

Allongé dans un couloir avec un casque et la lumière éteinte

Effets :

Un début de dose assez lent, au bout de quelques minutes je ressent une prise de conscience de mon corps entier avec un désintérêt du monde extérieur, je visualise mon corps seulement et tout le reste n'est que le néant. C'est la que la surveillante allume la lumière et me dis qu'il n'est pas bien de traîner au deuxième étage !!!
Bref je remet mon casque et j'appuie sur Play en espèrent que j'aurais quelques effets au moins...
Finalement je reprend sans m'en rendre compte sur le coup mes effets de base (petits picotements et bien être)
C'est la que tout à coup j'entre dans mon voyage, je sens montée en moi un long frisson que se transforme petit à petit en une contraction globale de mes muscles juste sous la peau puis de ma peau elle-même, en même temps j'ai l'impression que mon corps s'élève, et il continu de plus en plus haut au fur a mesure que la contraction se fait plus intense.
Jusqu’à ce que j'arrive à un stade de déséquilibre: la mes effets corporelles se stoppent quasiment d'un seul coup et je commence a ressentir l'effet d'un chute interminable sauf que je ne bouge pas! J'ai l'impression d'être dans l'espace agitant mes membres comme des moulins sans que rien ne se passe.
Enfin mon corps reprend équilibre, allongé dans un récipient ovale de ma taille j'effectue une sorte de redescente sur terre a vitesse consente, tranquille, apaisé. Fin de la dose.

Effets après la dose :

Rien de spécial, j'étais content d'avoir fais cette expérience qui était très riche.

Conclusion :

C'est la première fois que je fais un voyage structurée chronologiquement et variée au niveaux des sensations, c'est pas une dose que je suis prêt à oublier. d'autant plus que c'est la prière fois qu'un tel voyage m'arrive

11/26/2011, 14:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/26/2011, 14:30
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Quick Hit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation