I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- LSDQH -

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Quick Hit Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - LSDQH -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - LSDQH - Répondre en citant

Très Fort - 10 minutes - VERSION QUICK HIT

Description de la dose : Le LSD est l’acide le plus connu et le plus recherché. Il est la « norme » à laquelle tous les autres sont comparés. Ses effets se font ressentir à de très faibles doses et nous avons réussi à capturer son essence sous forme binaurale. Attendez-vous à ceci avec la dose LSD et cela très fort dès le commencement : Augmentation de l’énergie (Stimulation), amélioration de la pensée créatrice, ascenseur émotionnel, conscience et appréciation élevées, sensibilité des sens accrue, hallucinations yeux fermés comme ouverts et profond changement dans la vision du monde par l’expérience spirituelle.

---------------------------<

Zorokun

Conditions :

Sur mon lit, avec un casque et la lumière allumée

Effets :

J'ai d'abord essayer de me concentrer comme sur chaque doses, la première chose est que j'ai commencer à oublier mon corps. Mes pensées on abandonnées mon corps pour se concentrer sur le son, j'ai alors ma vision apercevoir des halo lumineux et des formes en profondeurs. Je me suis amuser quelques temps a observé cela, puis quand j'essayais d'en voir plus, je voyais comme des étoiles au loin.
Ensuite des réflexion bizarres me sont survenus quand je me rendais compte que mon esprit faisait des réflexions dont je n'étais pas l'acteur. Ceci fut d’ailleurs assez troublant car c'est la que la dose s'arrêta.

Effets après la dose :

Je me sentais ni mal ni bien, je m’interrogeais plutôt sur ces étranges réflexions dont j'avais à peine le souvenir.

Conclusion :

Une dose plutôt intéressante et dont l’efficacité assez marquante des hallucinations se mêlant aux réflexions étranges m'a grandement étonné.

11/26/2011, 14:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/26/2011, 14:24
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Quick Hit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation