I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Débutant] Presque aucun effet !

 
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Débutant] Presque aucun effet !
Auteur Message
Ibryde
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 2
Av.: 0

Message [Débutant] Presque aucun effet ! Répondre en citant
Bonsoir à tous !


Voila, je suis un nouveau dans le monde d'I-Doser, et je me suis lancé la dedans il y a quelques jours. J'ai tout d'abord voulu me lancer avec les doses proposées par défaut avec le logiciel (Sleeping Angel / Content / Alcohol) mais y'a un problème ... Au moment ou la dose devrait faire effet, voila ce qui se passe :

- Bras/Jambes engourdis
- Effet de "secouement" (ce que je vois se met à se secouer de gauche à droite, comme si je secouais ma tête pour dire NON)

Et c'est tout.

J'ai essayer les doses suivantes :

- Content
- Sleeping Angel
- Mariejuana
- HashQH
- MariejuanaQH
- Golden Weed
- Orgasm
- OrgasmQH

La pluspart du temps (sauf pour HashHQ) j'ai du arrêter la dose avant la fin car l'impression de secouer la tête comme ça est vraiment désagréable.

le pire, c'est que quelques secondes après l'arrêt de la dose, ce secouement continue, avant de s'estomper (il n'est pas omniprésent, quand je bouge la tête pour regarder ailleurs ou quoi, il se calme avant de reprendre).

Les conditions dans lesquelles j'écoute une dose :

- Allongé sur mon lit, tête sur oreiller (légèrement surélevée)
- écouteurs Intra-Auriculaires Samsung (sur un ordinateur portable Acer, même avant de lancer la dose j'ai un espèce de grésillement du au fait que les écouteurs sont pas prévus à cet usage, ça viens peut-être de ça ?)
- Dans le noir (sauf petit bouton vert de mon PC)
- Yeux fermés


Voila voila, si quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème, et si carrément il a su le régler, ça serais sympa !!!


Dernière édition par Ibryde le 12/02/2011, 23:34; édité 1 fois
11/23/2011, 22:43
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/23/2011, 22:43
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message [Débutant] Presque aucun effet ! Répondre en citant
Ibryde a écrit:
Voila voila, si quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème, et si carrément il a su le régler, ça serais sympa !!!


On le dit et redit ! Recherchez avant de poster !
A ce que je vois tu n'as fait que 4 doses ! c'est normal alors ! Mais ça tu le saurais si tu faisais des recherches avant de poster ! ...

_________________________
Clique :

11/24/2011, 12:43
pitt59000
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 99
Dose: out of body - GoH
Av.: 0
Masculin

Message [Débutant] Presque aucun effet ! Répondre en citant
si tu a les jambes et les bras engourdit ça veut dire que la dose fais effet mais soit plus patient si tu veux te prendre un bon trip

_________________________
La Terre n'appartient pas a l'Homme c'est l'Homme qui appartient a la Terre
11/24/2011, 15:12
Rokil
Invité

Hors ligne



Message [Débutant] Presque aucun effet ! Répondre en citant
Euuuh, franchement j'en doute, la sensation d'engourdissement serait plus liée au fait que tu ne bouges pas du tout pendant 30 min, plutôt ?
11/24/2011, 19:06
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message [Débutant] Presque aucun effet ! Répondre en citant
Oui c'est vrai... Tout le monde ressent ça quelle que soit la dose

_________________________
Clique :

11/24/2011, 19:45
Ibryde
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 2
Av.: 0

Message [Débutant] Presque aucun effet ! Répondre en citant
J'ai essayé beaucoup d'autres doses depuis la mise en ligne de mon post, et là seule à ce jour m'ayant fait un effet acceptable, est Golden Weed. Après une soirée, j'était vraiment posé, et j'ai donc décidé de me faire la dose Golden Weed pour bien me finir. Mon corps flottait, je pensais à tout et à rien, parfois même mon esprit était seul, et je n'avais plus conscience de mon corps, jusqu'à ce que j'en prenne conscience et que je me retrouve a nouveau dans mon corps (cette sensation est revenue plusieurs fois dans la dose).

Je continue à essayer des doses, j'espère que ça arrivera en essayant !
12/02/2011, 23:37
Contenu Sponsorisé





Message [Débutant] Presque aucun effet !

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com