I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Réponse a mon sujet, car je ne peux pas l'édit.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Réponse a mon sujet, car je ne peux pas l'édit.
Auteur Message
le-filou
Invité

Message Réponse a mon sujet, car je ne peux pas l'édit. Répondre en citant
Bonjour,
je répond a mon sujet : http://i-doser-x.xooit.com/t4357-Je-me-presente-et-mes-problemes-aussi.htm

J'ai téléchargé les doses non-officiel sur le lien que vous m'avez donné, http://www.mediafire.com/?etepzn6zla2u87o,

Mais y'a un bloc note nommé unofficial avec des hiéroglyphes super bizzare dedans... ( exemple):¹U„u D(™<²ƒ'lrnùÙ¼˜e»ÓËøWמ š¤û~…‘Ö§âôá^$Eê‹—
q°I-¥Š~l­ÔÝrªÚØ_± ©z#L
,ÄÞUí3µ4FèT^ÔÅ–ZÒí³º_ÉwÁ@¸eMq,q‰š“Pu°m¯}Wïñ¨ÚfÜea€‹ôÞÊÑbJ-9Ëå’ƒŸé<±´%æÖœ[`T€U¦G,¬³¤+Y<˜ö)
hzä¹R®=ÕõüŽÎp™bḯ¡o/[;¶Lµø֔暱P_¶M‰¹ªGgkV€=NFòx¬ßœÿ=šxE0¯Ÿ“3DýPH¬®.lw„ÚÌ[5àëf÷pUñ nþ†oP”RÏÆ ThΉþCFâûÛæ`&•ãF¦âžžy[¯€†ö5J"£ˆY*CV¶˜%ڐüˆÎ­âÓMÿF%4îÁ*‹7~ y(Eçô‡YAwu'MŸæƒé›|y.þÝØr‡0 ¨Ñ´•q„R™„¸ÕlÖŠÅP_Ő*,ú½¼àéA Çó@¯ODÌß èÐS¿lÿ§îB¬zÀfæ_vÀ££Æ$èBÅ.a>‡+ÊI¡æ8Ãþ&ÑÀÅwöʃ£±^õd,½v}õÿ(£îü~¨ææWoÉú/£†þï¿ŽjúÀˆÀ’úôÞþÈ
n£« >á`|ßÃV”ʹ(=sÊW—?»5zš¿>0–wN¯~.º(]?æ¹Ü2óÚ’_츧2YfõLqºë=lÍÕøo²ëxî\÷£Fj<ãww3ò~6sŐ9øñŒi~aØ_TÕ…ô
11/11/2011, 21:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/11/2011, 21:11
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

essais de l'ouvrir avec un autre logiciel -.-'
11/11/2011, 21:15 Skype
le-filou
Invité

J'avais précisé qu'en info, j'étais une grosse daube. J'utilise windows 7 si jamais, a chaque fois que je veux le re-téléchargez, y'a toujours ce bloc not...
11/11/2011, 21:16
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

essais avec open office
11/11/2011, 21:18 Skype
Duke2
Invité

problem solved.
11/11/2011, 22:15
Contenu Sponsorisé

Message Réponse a mon sujet, car je ne peux pas l'édit.

Aujourd’hui à 01:48
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation