I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Dose Condition + DMT

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Dose Condition + DMT
Auteur Message
Zorokun
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Crystal meth
Av.: 0
Masculin

Message Dose Condition + DMT Répondre en citant
Zorokun

Conditions :

Allongé sur mon lit, les membres étendus, vers minuit pour les deux doses à la suite. Lumière éteinte volets entre-ouvert avec mon ipod, mon casque et les doses convertit en mp3 320kbps.

Effets :

Tout d'abord je met condition, j'ai pendants toute la dose des difficultés à me concentrer mais je ressent aussitôt un bien être et un apaisement mais sans plus. A la fin de la dose je rallume la lumière pour faire le point quelques minutes, je suis juste apaisé, bien donc j’enchaîne avec la dose DMT dont je voulais avoir un préparation psychologique afin d'avoir des effets on va dire le mieux possible.

Je lance la dose, je me sens très vite partir, plus vite que d'habitude en "trance", je ne sais pas trop comment dire en osmose avec le son peut-être. A a peu près 25% je sens un premier picotement dans ma main droite, je me concentre dessus il me fait un peu mal comme si se n'était pas sur la peau mais autour d'une de mes veines.
Je me reconcentre sur le son, j'i la vague impression que le picotement réduit puis tout à coup j'en ai sur tous le corps et plus on se rapproche des extrémités de mes membres plus ceux-ci sont intense. La j'ouvre les yeux : je vois tout mon corps allongé, inerte dans la pénombre de la pièce et je sens une impossibilité a effectué un mouvement. Je commence a avoir peur alors je referme les yeux.
Subitement je retrouve mes fourmis, mes avec la vision que j'ai eu de mon corps je le vois se coup si dans ma tête grâce aux picotements. Cela m'a étrangement fait pensé aux témoignages OOB, alors j'ai l’envie d'essayer de déplacer mes picotements et la je me suis amusé à les déplacé : d'abord de mes pieds vers mes cuisses, ensuite de mes mains vers mes bras. Je les ai alors sentit diminués dans mes extrémités pour venir s'agglutiner près dans mon torse mais il y avait toujours un reste, je n’arrivais jamais à tout contrôler.
Mes picotements c'est la seul chose que j'arrive a bouger de mon corps, alors je suppose qu'a ce moment la j'ai pensé que c'était mon âme. c'est alors que je me suis dit "je vais tout mètre dans ma tête pour la faire sortir de mon corps", alors dans ma tête j'ai rassemblé toute cette masse sous mon torse et je l'ai poussé vers ma tête comme un piston qui s'arrêterai au niveau du coup. Et la j'ai vu comme on peut le voir sur certaine image une masse blanche sortir par mes yeux mes oreilles et ma bouche, cette vue ma donné un violent tournis de quelques seconde (on peut comparer sa à un bang au tabac : une sensation très désagréable avec bouffée de chaleur et tournis mais pas de sifflement dans la tête).
A partir de la je ne sais plus trop j'étais peut-être à 50-60% de la dose, mais je n'ai rien eu ensuite à pars que petit à petit j'ai réussi a bougé un doigt puis mes pieds.

Effets après la dose :
A la fin de la dose j'étais à la fois chamboulé, sonné et perplexe. C'est assez difficile a déterminer. j'ai tenté "divinorum" mais j'ai vite eu sommeil, ce matin j'avais un petit mal de crane qui viens de partir en écrivant le compte rendu.

Conclusion :

Je ne suis jamais partis aussi loin avec une dose, je pense que condition est efficace et que si l'on veut profiter du mieux possible d'une dose et que l'on dispose d'assez de temps, c'est une bonne chose. Autre chose, cela m'a donné envie de retenté une expérience "Out of Body" même si pendant toute la durée de la dose je n'ai pas senti une seule fois mon âme s'envolé, je pense que s'en était un début du moins j'en était convaincu sur le fait.

11/06/2011, 13:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/06/2011, 13:44
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Wow ! Beau test ! Je le place dans test ok et je le rajoute à la section Doses ! :ok:

11/06/2011, 16:11
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Très très bon teste, de plus je crois que c'est le premier teste sur le forum à témoigner des effets avec la dose DMT donc il est d'autant plus utile ! :)
11/06/2011, 19:04 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Raté ! C'était le deuxième ! Laughing

11/07/2011, 00:52
Contenu Sponsorisé

Message Dose Condition + DMT

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation