I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
test dose de crack

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site test dose de crack
Auteur Message
compton
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message test dose de crack Répondre en citant
conditions:étant un peu septique sur le pénomène j'ai voulu essayer par moi même,toujours allongé dans le noir,t-shirt sur les yeux,et bien concentré sur le son.j'ai tout d'abord essayer marijuana,puis la version QH,enfin hash et même acid QH mais aucun effets ressentis,alors hier soir enfin ce matin a 5h avant de dormir,j'ai fumer un gros pétard donc j'étais défoncé et j'ai mis mon casque accompagné "d'une dose de crack".

effets:effets garantis,première montée dans les 5 premières minutes j'ai failli enlever le casque mais j'ai tenu,puis vient:fourmis,frissons partout,bras endormis,machoire crispée..et quand j'ai enlèvé le casque j'entendais encore le son tourner autour de ma tête pendant 5min Mort de Rire par contre j'ai l'impression que ça m'a enlevé tout l'effet du joint,car je n'est pas dormi avant 7h!!

conclusion:mon cerveau a été beaucoup plus réceptifs aux sons en ayant fumer,j'avais l'impression que mes yeux suivaient le son,donc résumé cela a maché sur moi mais que en ayant fumé!! Mr. Green

merci à ceux qui me feront partager leur point de vue et leurs expériences!et à bientôt! :fete:
11/05/2011, 17:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/05/2011, 17:18
Rkoreste
Invité

Faudrait que je test Crack un jours :)
11/05/2011, 17:25
compton
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

mais moi bizarrement ça m'a fait aucun effet,mais là hier grâce à la fumette si je puis dire bah j'avais l'impresseion d'être dans un réacteur d'avion Mort de Rire
11/05/2011, 17:34
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Test ok :ok:

11/05/2011, 17:55
Contenu Sponsorisé

Message test dose de crack

Aujourd’hui à 12:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation