I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Gate of Hades + Out of body

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Gate of Hades + Out of body
Auteur Message
Rkoreste
Invité

Message Gate of Hades + Out of body Répondre en citant
Rkoreste

Condition:
Allongé sur mon lit avec une couverture ,un bon casque ,un t-shirt sur mon visage .
A midi Gate of hades et a 14h out of body .

Attention je tiens a précisé que Gate of Hades est la première dose qui fonctionne sur moi Et que je n'ai eu aucun effet secondaire/après la dose ..

Effets pendant la dose :
Pour Gate of hades : au debut rien ,puis je me mit a entendre des voix ,c’était une voix de femme et une voix de "démon ??? ", je me sentait mal a l'aise .Puis vin ce son a 75% qui ma fait sur-sauter et j'ai enlevé mon casque (et eut quelque petite convulsion ) ,ensuite j'ai voulue continué mais ces voix me parlais toujours jusqu'au moment ou j'ai entendue ce cris de "démon ??? " ou j'ai eut très peur et arrêté la dose (a 87% ) .

Pour Out of body : Au début je vois quelque taches blanche et jaune puis petit a petit je me sens partir puis j'ai cette vision de mon lit attaché avec des nassèl descendent dans un volcan ...Je sens un courent d'air sur mon visage et puis ces voix sont encore revenues .Ces voix qui pronnoncait mon prénom , puis mon lit est ressortit de ce volcan de stress et la je me suis dit "ouf c'est enfin fini " et bien non ! J'ai encore entendue ce cris de démon et la j'ai de nouveaux enlevé mon casque et stopper I-doser .

Conclusion:
Gate of Hades ma débloqué ,mais ma fait tres peur et Out of body continuer l'effet Gate of Hades en plus soft .C’était horrible au point que je n'ai pue terminé mes 2 dose .
11/04/2011, 17:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/04/2011, 17:44
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Gate of Hades + Out of body Répondre en citant
Bon test ! :ok:

Classé dans Les Mix

11/04/2011, 23:18
Contenu Sponsorisé

Message Gate of Hades + Out of body

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation