I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Petite question

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Petite question
Auteur Message
Simon
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Petite question Répondre en citant
Salut tout le monde, je m’appelle Simon, désolé pour le nom de topic tout pourris mais j'ai pas trouver mieux.
J'ai télécharger I-doser aujourd'hui et je vous avoue que sa m’impressionne un peu, je me suis beaucoup renseigner sur le sujet, et j'aimerais tout simplement essayer, et qui sait peut être devenir un habitué, je suis plutot posé là, j'ai un peu fumé et j'aimerais que vous me conseillez une dose pour découvrir les effets d'I-Doser. Je veux pas un truc hard du genre HandOfGod et compagnie, juste un truc qui met bien.

Merci de vos conseils :)
10/23/2011, 19:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/23/2011, 19:25
Duke2
Invité

Mmmmhh... J'ai pas l'habitude de poster, mais c'était si gentiment posté dans ton MP Laughing

Pour être honnête... j'vais être clair et concis (quoique va savoir, la 8.6 rend bavard)... repose la question quand tu seras à sec de cette iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnomable substance (puisqu'illégale) contenant un taux de Tétra hydro cannabinole Delta 9 élevé de 5 à 25%...

PROFITE DE TA FONCEDÉ, "MAN" !!!

Bon ok, j'arrete, même si j'suis persuadé d'avoir raison...

les effets du bédo peuvent aider aux doses, mais saches que (malgré tes renseignements... mmmh douteux xD) ça ne remplacera que rarement un vrai kiff, un vrai trip, ou une vraie découverte... Et que ça ne marche que très rarement du 1er coup, en général il faut persévérer au-delà de 10-15 doses pour ressentir de réels effets.

Alors "Brefons".

Tu vas tester une dose. Être déçu. On va te dire de persévérer. Tu en feras 4 de plus. Ensuite à la 6ème tu ressentiras les 1ers effets "généraux", à savoir les yeux qui partent en couille comme en période REM (google powa), à avoir des engourdissements, des conneries du genre, jusqu'à ce que tu en ai marre et que soit :

1) tu laisses tomber...
2) tu essayes une dose "qui débloque", à savoir une dose choc qui t'explose le mental avec des fréquences que l'humain moyen n'a rencontré que lors de la seconde guerre mondiale pendant des attaques Air-Sol (mais si, rappelez-vous, on appelait ça des bombardements, et plus précisément, les sirènes qui prévenaient de leur arrivée...)

Donc en tout état de cause...

perds ton temps à tester 10 doses pour toutes les ressentir plus tard, ou fais l'foufou avec du Gate of Hades, ou du genre, pour tout manger dans la gueule d'un coup...

PS : Si tu t'es renseigné, c'est clairement pas sur ce site (c'est pas méchant), mais plutôt sur les ondes binaurales elles-mêmes... Et en tout état de cause, elles sont plus efficaces sur un téléviseur que les yeux fermés... (Voir essais nazis 1943), donc en gros OUI on est tous réceptifs, OUI ça marche, OUI faut du temps, sauf si tu fais l'taré, ou qu't'es "ouvert" et "réceptif" (me demande surtout pas la définition d'ces mots Laughing )

Ma 8.6 est vide... Alors pourquoi pas découvrir ce que sont les doses grâce aux doses gratuites (ça parait pas si con), puis Trip

(Rien qu'à m'relire j'me retiens de rappeler mon HP...)
((Merde, j'me suis relu... J'les appelle tout d'suite xDDDDDDDDDDDDD))

++, Bienvenue et bons tests Simon
10/23/2011, 20:10
Simon
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Haha merci de ta réponse Yann, tinquiète pas je suis a peut prêt redescendu, et je penses essayer la dose Marijuana pour premier test. :)
10/23/2011, 20:33
Duke2
Invité

:ok:
10/24/2011, 01:46
Simon
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

C'était plutot agréable, je n'est pas ressentis d'effet mit a part un moment, un changement de son brutal ma donner des frisons, je vais réessayer ce soir. :)
10/24/2011, 09:19
drummer62116
Débutant
Débutant

Masculin

j'ai tésté la dose trip pour la premiere fois (j'ai i doser depuis 2heures seulement) et a part deformer un petit peu les objets par moments et avoir rendu flou ma vision de loin ça n'a rien fait de tous ce que les autres disent a propos de cette dose. :(
10/24/2011, 10:50
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

je crois que Yann a tout dis à propos des doses, je rajouterais pour vous guider parmis le choix des doses, de tester des doses un peu à part entière, par exemple datura ou ketamine, pour les extrêmes Gates of Hades ou Satan's Jackhammer (que je n'est pas testé) feront un excellent travaille ^^
après comme dis Yann ca vaut pas un vrai trip qui sera vachement plus puissant et immersif :)
10/24/2011, 11:30 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Eh beh ! Yann a tout dit ! Laughing

10/24/2011, 14:59
LoveMetal
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Un bon paquet
Masculin

Et beh tu t'es fait plaisir Yann ! Beau post :) .

nnorm a écrit:
je crois que Yann a tout dis à propos des doses, je rajouterais pour vous guider parmis le choix des doses, de tester des doses un peu à part entière, par exemple datura ou ketamine, pour les extrêmes Gates of Hades ou Satan's Jackhammer (que je n'est pas testé) feront un excellent travaille ^^

Des doses amateurs font aussi très bien leur boulot, si tu veux débourser un peu tu peux bien entendu regarder du côté d'iDoser (encore que ils se foulent pas trop, par exemple les doses tranquillisantes sont toutes constituées de la même façon !) ou du Monroe Institute, qui m'a l'air un peu plus sérieux et assidu.

Sinon j'ai pas testé Satan's Jackammer ou Heaven Door, et pourtant elles me tentent, mais c'est qu'elles ne sont toujours pas sortis en torr... en magasin Laughing
10/25/2011, 11:22 Skype
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana
Masculin

héhé... ma première dose c'était les Gates Of Hades... et mon père m'a empeché de les finir :( faut que j'me les refasse, mais j'te conseille de commencer par des moins fortes, genre Quick Happy (oui, quand je dis "moins fortes" c'est VRAIMENT moins fortes Laughing Laughing ) ou les doses LSD (hallus \o/), c'est sympa et ça met petit a petit dans le bain, mais si tu veux être a fond dés le début prend un réveil ou une condition (oui oui, c'est des doses, "Awakening" et "Condition"), elles préparent ton cerveau a recevoir les doses et tu sentira mieux les effets, et si tu prends plusieurs doses à la suite (voir dans la même journée selon les doses) prend un Reset (oui, ça aussi ça existe, mais bordel je fais chier avec mes parenthèses de m...) (passons), ça nettoiera ton cerveau des effets des doses précédentes, et bim... :ok:

c'pas net tout ça...

Citation:
:what:

p'tain, m'en doutais...

10/26/2011, 23:07
Contenu Sponsorisé

Message Petite question

Aujourd’hui à 12:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation