I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
reset+condition+A-BOMB= un bon début pour la première fois !

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site reset+condition+A-BOMB= un bon début pour la première fois !
Auteur Message
DJ500
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: anesthesia QH
Av.: 0
Masculin

Message reset+condition+A-BOMB= un bon début pour la première fois ! Répondre en citant
conditions:

allongé dans mon lit très confortablement,les doses en format WAV, vers 00h00, dans le noir le plus complet avec des écouteurs MPman.

effets reset:

la fatigue a disparu (alr que je n'avais fait aucune dose avant :what: )

effets condition:

concentration amélioré à partir de la montée (tout est normal)

effets A-BOMB/

c'est encore un peu flou dans ma tête mais je vais vous racontez se dont je me souvient.
au tout début, il ne se passe rien. je me concentre sur les sons et C tout. puis vient la première monté et là, j'ai l'impression que ma tête se gonfle (pas quelque chose d'extraordinaire non plus) plus le temps passe, plus la température de mon corps augmente. puis arrive une autre montée et la j'ai l'impression de ne plus être dans mon lit (sentation très étrange car je m'entendais respirer, je m'entendais avaler ma salive mais je n'étais pas dans mon lit, c'est assez compliquer à expliquer) au bout d'un moment le son augmente méchament le volume et là, ma t^te se regonfle et à partir du moment ou il ne reste plus que un seul son,je suis dans un endroit vide. je ne m'entend même plus respirer et avaler ma salive, je suis dans un vide complet, ou rien ne m'est égale et ou je ne me soucis de rien puisque je me sentais en sécurité. fin de la dose, je revient en moi, ma respiration s'entend à nouveau.

effets après la dose:

quand je me suis levé de mon lit,je me sentais super léger, et quand je regardais mes pies, je me disais que je j'étais pas aussi grand normalement. je suis allé me regardé dans un miroir et je ne me reconnaissais plus. l'effet s'et estompé quelques minutes plus tard et je me suis dit "c'est une dose super interessante.

09/06/2011, 11:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/06/2011, 11:39
Meyour
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Message reset+condition+A-BOMB= un bon début pour la première fois ! Répondre en citant
Sympa, j'ai jamais fais A bomb, a faire. Reset + Condition marche réelement ?
09/07/2011, 19:22
DJ500
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: anesthesia QH
Masculin

oui sa marche vraiment, depuis que je fait sa, je ne vois plus I-doser de la même manière

09/10/2011, 17:25
Contenu Sponsorisé

Message reset+condition+A-BOMB= un bon début pour la première fois !

Aujourd’hui à 00:27
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation