I-doser-x - FRANCE Forum Index
RegisterSearchTélécharger les dosesLog in
- Crack -

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Labo de test » Doses » Doses Officielles Previous topic
Next topic
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Crack -
Author Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Post - Crack - Reply with quote

Récréatif – Très fort – 30 minutes

Description de la dose : C’est une forme purifiée de la cocaïne. Êtes-vous près pour un niveau supérieur ? Les effets se manifestent en quelques minutes et sont intensément euphoriques. Ils peuvent durer jusqu’à 20 et même 30 minutes après la dose. La première « vague », courte mais forte, est suivie d’une autre tout aussi intense et forte d’environ 5-7 minutes. Vous serez d’abord euphorique, délirant et avec de possibles hallucinations, une fois cela passé, vous sombrerez dans la béatitude, avec quelques ébranlantes révélations et une déchéance parfois difficile au cours des 30 dernières minutes. Débutants s’abstenir.

--------------------------<

sliver95

Conditions
: Milieu d'après midi, dans le noir, chiffon sur la gueule, casque de qualité moyenne, son en DRG. Je n'avais pas lu la description (par flemme de le traduire sur le coup.)

Effets: L'euphorie est effectivement arrivée de manière relativement rapide. J'ai gardé un sourire stupide fixé tout le long, je le sentais a mes zygomatiques. Puis la chaleur a commencé a me prendre dans les bras, j'ai eu des fourmis dans les mains et elles sont devenues lourdes, comme gonflées.

Ensuite, je me sentais comme le flower power: vous savez, ce truc psychédélique qui ondule de manière anarchique. Et je me suis mis a penser, sans pourtant le vouloir, des trucs complètement cons comme "demande de fruit" ou "chat. yeux ?" ce qui m'a fait éclater de rire a chaque fois.

Après la dose, je me suis levé, et j'ai remarqué que je manquais d'équilibre, j'ai failli me casser la gueule de trois fois vers l'arriére (je basculais a moitié). Puis, j'ai fait comme plusieurs personnes font après les doses: je me suis planté devant le miroir. Et j'ai rigolé comme un goret. J'ai pas vérifié combien de temps je suis resté scotché comme ça, mais les effets post dose sont partis relativement vite.

Conclusion: Pour les hallus, n'étant pas au courant, je n'ai pas pris la peine d'ouvrir les yeux, dommage. Pas de "révélation" non plus.

Un dose très sympa, je lui mets cool et fastoche/520 (spéciale dédicasse à Martina Laughing )

08/14/2011, 16:40
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/14/2011, 16:40
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Doses Officielles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation