I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- Ketamine -

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Ketamine -
Auteur Message
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message - Ketamine - Répondre en citant


Hallucinogène – Fort – 35 minutes

Description de la dose : La kétamine est un analgésique dissociatif, développée dans les années 60, utilisée principalement pour l’anesthésiologie vétérinaire. Elle est utilisée à des fins récréatives principalement pour ses effets psychédéliques et thérapeutiques. Les effets de cette dose incluent l’ivresse légère, la « tête dans les nuages », des trébuchements, la maladresse ou des mouvements « robotiques », des sensations retardées ou réduites, des vertiges, parfois des sensations de l’ordre de l’érotisme, un accroissement de la sociabilité, une vision différente du monde due à l’incapacité presque totale de se déplacer, des visions complètes d’autres réalités, des Expériences de Morts Imminentes (EMI) et des hallucinations violentes.

------------------------<

Adonyss

Conditions : Hier soir, vers 22h30/23h...Fin de soirée avec deux amies, un petit apéro entre temps...Donc deja, en condition pour bien enchainer.... Rolling Eyes
Alors, je me dit que pour bien fair les choses, il serait plus judicieux, comme je l'ai deja lu ici de commencer avec "condition" , ce que je fais donc, et ormis une tendance a revasser, rien de spécial a dire...
De la, j'enchaine avec Kéta. ,( format mp3 avec bon casque, un philips shp2000,les yeux fermés) et

Effets : c'est la que les choses commencent a me paraitre plus interessante
Ca commence gentiement...petite chaleur agréable dans les jambes, picotements, pour au final ne plus les sentirs...Ce seront mes mains qui suivront ce mouvement dans les 5 minutes qui suivirent...Je décide d'ouvrir les yeux, par simple curiosité, histoire de voir si quelque chose a changé.. Mr. Green
Et en effet....je fixais inlassablement le "23h30" du radio reveil, en restant concentré sur la dose, et petit a petit, le " 23h35" (anciennement 23h30 donc... Mr. Green ) devient illisible deja, puis incompréhensible par la suite, les chiffres n'ont plus de sens...comme des symboles qu'on a jamais vu...Seulement plus rien n'a de sens a ce moment la, l'ordi posé a coté du radio reveil n'avait pas de sens non plus, la table non plus...Gros moment d'incompréhension totale de mon environnement :? Ca enchaine sur une impression que mes pensées ne sont que des souvenirs, et ca meme avant que j'ai fini d'y penser...c'est dire ^^
Et la dose continue a agir toujours un peu plus...le dernier point ou j'en suis arrivé etait de ne plus sentir mon corps du tout, mais d'occuper toute la pièce avec mes pensées....Le paroxisme! :ok:
Sauf que....
D'un coup, je vois la lumière qui s'allume et une ombre qui s'agite brusquement devant mes yeux...L'amie qui etait resté avec moi avait oublié d'éteindre son téléphone et celui-ci se met a sonné ce qui la fait se lever brusquement...
Et moi, tout revient a la normal d'une seconde a l'autre, mais avec violence :| Ca m'a sorti de cet etat si brusquement que ca m'en fait crier de peur ( pour ceux qui connaissent...quand Gate Of Hades démarre vers 75%, ca m'a fait pareil)...Le coeur qui s'affolle,les jambes qui tremblent, les mains qui tremblent....
Un bon quart d'heure avant de m'en remettre ! Mr. Green

En tout cas vraiment pas décu du début!

_________________________
Clique :

08/14/2011, 16:36
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com