I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
French Roast + QuickHappy

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site French Roast + QuickHappy
Auteur Message
TiBoS
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message French Roast + QuickHappy Répondre en citant
Deux doses qui avaient déjà eu de bons effets sur moi, j'ai décidé de les tester en mix.

Condition :

13H15, semi obscurité, allongé dans mon fauteuil, un tout petit peu fatigué

Effets :

Pendant FrenchRoast, je dois dire que j'ai senti plusieurs effets, je me sentais très léger, comme si je m'envolais, et puis je me sentais très fatigué. Elle a passé très vite et à la fin, j'ai pas tout de suite enchaîné QuickHappy, je me suis levé d'un seul coup et j'ai commencé à marcher, j'étais super habile et pas fatigué du tout.
J'ai enchainé QuickHappy où j'ai ressentis moins d'effets. A part que je jouais avec le son, ça formait comme un sourire, j'ai du mal à m'exprimer, en tout cas, ça m'a fait sourir. Quand la dose fut terminé, j'étais toujours énergique et j'ai commencé à marcher sauf que là je me suis cogné un peu partout, ça me faisait rire. Puis j'ai remarquer que mon œil droit bougeait, comme si je convulsais, mais je m'en rendais pas compte, ça a duré 5 minutes. En ce moment les effets sont encore présents, je me sent bien et je suis motivé.

Conclusion :

Bon mélange si je puis dire, je pensais pas ressentir autant d'effets.
04/07/2010, 12:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/07/2010, 12:39
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation