I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
premier test 2 dose successives: out of body et astral

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site premier test 2 dose successives: out of body et astral
Auteur Message
nuage
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message premier test 2 dose successives: out of body et astral Répondre en citant
Bonsoir a tous,

Je viens donc de faire un test mix (si j'ai bien compris) le but étant une décorporation dans l'optique d un voyage astral.

état mental ouvert
condition:
alongé en s endormant avec le son

le résultat voulu non obtenu

résultat observé et en souvenirs:

premieres 50 min: procéssus d endormissement courant avec des petite reprises de lucidité a chaque changement de fréquence, (out of body) rien d autre a signaler.

réveil en fin de son car la berceuse n'était plus la et les bruit avoisinant on provoqué le reveil.

petite pause (le temps d une clope) sensation du corps encore bien endormi.

recouchage: avec astral

retombe dans le processus d'endormissement mais ce coup ci plus d images et de sensations:

exemples souvenus:

je sais qu a un moment j ai pu regarder 2 image en même temps, 2 action dans des direction opposé, genre quelqu un a ta doite et un autre a ta gauche, et je voyais les 2 en même temps comme si ils étaient en face alors qu ils étaient a l opposé, impossible pour des yeux de faire ca,

ca m amusa et m intrigua.

a un autre moment j'avais clairement l impression d'essayer de passer au travers d un brouillard epais et palpable, et en plus il y avait une sorte de relief assez rond devant moi ou il fallait que je glisse dessus comme sur le ventre, :
comme si c'était un gros rouleau.

pas d image pour le rouleau juste le sentir sous moi en glissant et en pénétrant le brouillard , lui en image et en sensation.

les bruit extérieurs notamment du chien me faisais revenir a cette étape a chaque fois comme si elle devait être validée pour continuer.

hors le chien ne men laissa pas l occasion et ca passa a autre chose.

la suite , l'avant et les liaisons sont trop flous.

réveil avant la fin (toujours a cause du chien qui insistai encore plus, écoute toute de même jusqu a la fin pour un réveil en douceur et par curiosité

sensations au réveil un peu la tete dans le col-tard mais l 'esprit assez vif, un peu une contradiction du corps et de la pensée.

Fin des souvenirs nets

80 min de son

maintenant j'ai faim
c'était quand même sympa et donne envie de recommencer sans le chien.
08/21/2009, 21:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/21/2009, 21:10
mdr44
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: heroin
Masculin

Message premier test 2 dose successives: out of body et astral Répondre en citant
cool a tésté

dose inédite!!
09/15/2010, 13:54
shoen
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Golden Vision
Masculin

J'avoue pas mal

09/15/2010, 20:08
Hide
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Astral - Rave
Masculin

Possible de travailler la présentation, on s'y perd un peu ^^' Pas mal sinon le test

09/16/2010, 19:12 MSN Skype
pitt59000
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: out of body - GoH
Masculin

super test a essayé

11/14/2011, 14:32
Contenu Sponsorisé

Message premier test 2 dose successives: out of body et astral

Aujourd’hui à 00:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation