I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test OpiumQH + French Roast

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test OpiumQH + French Roast
Auteur Message
Korona
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Test OpiumQH + French Roast Répondre en citant
Bonsoir,

Donc ce matin j'ai enchainer les 2 doses et j'ai eu des effets assez sympa d'autres moins sympa..

Condition :

C'était le matin vers 07h15 je crois, j'étais vraiment défoncé lol je prends mon iPod j'me dis oula je suis trop fatigué il me faut un truc pour avoir la peche et pour passer une bonne journée donc je lance OpiumQH

Effets pendant :

Opium QH ==> Bah pendant rien du tout O_o
French Roast ==> Pareil j'ai rien senti...

Effets après :

Bon je me lève donc, je mange un gateau puis je commence à être un peu en forme mais vraiment vite fait, je me prépare paf je vais au lycée, la forme s'amplifie je vais de mieux en mieux.
(le matin j'avais 4h de mecha donc 4h pourrie pour ceux qui connaissent la matière qui passent généralement super lentement xD) eh ben la j'ai cru que j'avais fais 1h30 de cours j'étais trop heureux lol.
Je vais manger (midi) puis j'vais en physique la pareil j'ai l'impression que le cours dur pas longtemps pourtant il a duré 1h.
Après c'est le drame, j'vais en anglais et la j'ai un mal de tête énorme, une asociabilité incroyable, j'avais envie d'étrangler ma prof, je parlais à personne et j'ai tapé un pote avec un effaceur xD
les minutes s'écoulent j'ai l'impression que ca dur une éternité et la miracle ca sonne !!
Super heureux je sors en courant du cours et la perm je me détends un peu pendant 1h donc et la le drame recommence je vais en maths (ma dernière heure) et pareil j'ai un mal de crane incroyable et j'ai l'impression de faire au moins 3h de maths

Conclusion :

J'aime beaucoup french roast même si des fois j'ai les jambes ou les bras qui tremble tout seul après quelques heures mais alors le mélange de OpiumQH + FrenchRoast (sans pause et sans reset entre) je ne le ferais plus jamais xD
J'ai vraiment passé une matinée extraordinaire mais alors l'aprem j'ai souhaité mourir plus de 100 fois vraiment insupportable...

Je déconseille personnellement après chacun fais sa vie

PS : désolé si certains mots sont mal écris ou avec des lettres qui font pas partis du mot mais je suis vraiment exténué j'ai super sommeil xD

Allez dodo

Byebye
09/18/2008, 21:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/18/2008, 21:14
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation