I-doser-x - FRANCE Forum Index
RegisterSearchTélécharger les dosesLog in

Information de Navigation 
crystal meth

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Previous topic
Next topic
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site crystal meth
Author Message
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32,767
Masculin

Post crystal meth Reply with quote
essais 1 :

introduction :

Alors avant de faire cette doses je me suis renseigner sur leurs effets sur internet alors voila se qu'il en est des effets de cryqtal meth (méthamphétamine) dans la vrais vie (histoire dans connaitre un peu plus).

Les effets recherchés sont :
la stimulation de la vigilance;
la moindre sensibilité à la fatigue ;
l'euphorie;
la stimulation de la libido, le retard à l'éjaculation.

Les effets secondaires sont :
anxiété, agitation;
baisse de la concentration ;
la perte de poids ;
la léthargie ;
la destruction sévère des dents.

Les effets durent de 8 à 24 heures et elle se fait encore sentir dans le corps pendant au moins 3 jours.L'usage prolongé et répété peut induire des troubles comportementaux (agressivité, troubles de l'adaptation), des épisodes psychotiques avec hallucinations et paranoïa.

À long terme, elle peut provoquer une dépression du système immunitaire et de l'asthme.

(by wikipedia)

condition :
allonger dans le noir les yeux fermés, le casque du pc sur les oreilles.

effets:
pendant l'écoute je ne ressentis aucuns effets se n'est que une fois lever pour allumer ma lumière que
les problèmes commencère (a bas merde alors ! ) alors déja j'avais une pèche d'enfers plus du tous envie de pioncer , les effets de l'euphorie étaient bien présents je me sentais bien a l'aise pépère xD ! je ne peut vous dire si le retard de l'éjaculation ou la stimulation de la libido a marché je ne me suis pas asticoté le manche (héhé bande de pervers ! ) j'étais tres agiters d'ailleurs je le suis toujours en écrivants en se moment même, je me rongeais mes ongles sans m'en rendre compte pendants les 10er minutes.malgré ma pèche d'enfer j'avais l'impression d'etre un zombie quand mon regard se fixait sur un objet je m'endormais progressivement tous en me rongeant les ongles et en voulant moi même bouger dans tous les sens mon corp ne répondait plus les effets de léthargie étaient présents. ensuite je me suis dit tien baisse de la concentration, jai alors lancer un de mes jeux de simulation de drift. alors je commence a jouer le virage aprochai et la impossible pour moi de tourner le volant j'était figer je n'avais pas pu réagir (pourtant je suis arriver a 80km/h dans le virages alors que d'habitude je passe a 120 XD )
bon alors je reprend le volant jessaye de recommancer et la je vois le virage et je ne réagis pas je tourne legèrement le volant a peine de quoi tourné les roues ptdrrr les effets de la concentration était bien la eux aussi.

conclusion :
étant une dose vrément Bizard je l'est adoré ! :p mais je ne la referais pas de peur que les effets pour
maigrir soit vrais je ne suis déja pas tres gros alors perdre du poids non merci ^^. C'est vrément une doses pour les fous ^^

07/13/2008, 01:42 MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/13/2008, 01:42
Psikopat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: HashQH
Av.: 0
Masculin

Pour ton information, la drogue audio légale est légale car les effets indésirables tels dépendance psychique (le cerveau a besoin d'une subtance dans le sang pour "fonctionner"), physique (pareil pour les muscles), et les effets secondaires, et dans un autre point de vue car les effets de drogues Idoser ne sont que bien moins puissant que les drogues réelles.

Ici, le "crystalmeth" (connu pour être la drogue des japonais lors de la 2nd guerre mondiale).
Les effets secondaires sont donc pertes de dents et perte sévère de poid a cause de la SUBTANCE du crytal meth, la Méthamphétamine.
Etant donné que les "drogues" d'Idoser ne sont que des sons destinées à "faire produire" certaines ondes, il est impossible, mais alors impossible d'avoir des effets secondaires physique (psychiques oui, la migraine seulement du au son écouté trop fort :D).
Sur ce @+

--Psikopat--

STOP LES FOTES DORTOGRAF :@
07/13/2008, 19:08
panphil
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Cliff Hanger/Anesthe
Masculin

Cette dose m'intrigue et je vais la faire plus tard!
au fait c'est quoi ton jeu de drift? :?:

07/13/2008, 22:36 MSN
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32,767
Masculin

Psikopat :
je test cette doses car c'est une qui n'a jamais été testez apparavent les effets physiques commes pertes de poids ou perte de dents je te crois la dessus mais ne me dit pas que les effets psycologique sont impossible certains sur d'autres doses on des vertigues,nosée,erection ou devinnent anxieus, se sentes observés etc.... moi je te d'écris les symptomes que j'ai eu ainssi qu'une petite définition de se qu'est vrément le crystal meth j'ai d'ailleurs mis "by wikipedia" . maintenant si sur toi les doses ne fonctionnes pas ou n'ont que des effets de migraines via le sons fort je n'y peut rien. Merci

panphil :
cette question "mon jeux de drift" doit être poser en Mp  il s'agit de 'Live for speed' et se n'est pas un jeux que de drift mais simplement un jeu de simulation de course ensuite chacuns sont type de course moi c'est le drift.  

(bref je m'escuse pour se petit paragraphe de flood aupres de vous tous)

07/14/2008, 18:26 MSN
Crazy-Riiide
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Maяie-Jeaneツ
Masculin

bisard les effets secondaires . La prochaine foi esay de tastiqué le manche pour voir si sa fonctione tjr Laughing

07/28/2008, 13:51
babar77
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

pour ma part cette dose est la plus forte que j ai pu tester pour le moment
je me l enchaine 1 fois par semaine dans cet ordre
cokehq+crystal meth+masochist
franchement ça arrache! Mr. Green

10/29/2008, 22:08
flavus
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Gate Of Hades/Trip
Masculin

Tu ne fait pas de dose reset avant????? Rolling Eyes

é FLaVuS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12/02/2008, 02:35 MSN
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Dans Doses est ce Test, Locké ce topic Sera !

08/23/2011, 17:00
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Tests [OK] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation