I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Régles du forum [ A LIRE ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Régles du forum [ A LIRE ]
Auteur Message
Nyu
Invité

Message Régles du forum [ A LIRE ] Répondre en citant
Les règles sont là pour les gros boulets et autres énergumènes, sachez que nous ne sommes pas trop pour le fait de devoir les appliquer, ce forum est avant tout un endroit de rencontre, et d'informations.

Nous tenons à garder la meilleur ambiance possible, et nous intervenons qu'en cas extrêmes.

Voici les Règles du forum qui sont à connaître par tous:

(note: ces règles sont sujettes à révision permanente selon les besoins, nous vous suggérons de les revoir régulièrement)

***REGLE N°1***

Le modo a TOUJOURS raison !

L'équipe de modération n'a pas pour vocation de vous brimer, mais si un modo dit quelque-chose, il y a une raison, libre à lui de vous l'expliquer ou non, dans tous les cas, respectez ses directives, elles ne sont pas sujettes à débat ou négociation. Si vous manquez à cette règle, la sanction applicable sera discutée entre modos si besoin, mais elle peut aussi être décidée et appliquée immédiatement par le modo concerné pour prévenir tout débordement supplémentaire.

Respect de l'autre :

*Les règles élémentaires de bon sens et de respect sont à respecter en tout temps dans le but de contribuer à une ambiance paisible et des rapports un tant soit peu amicaux. Les insultes seront sanctionnées rapidement, de même que les tentatives de trollage, de provocations, d'agressions déguisées, ou de nuire au forum ou à ses membres.

*En cas de conflit contactez un modérateur.

*Ne floodez pas l'admin de PM, ni les modos, devoir faire le tri dans les PM ne fera que retarder l'examen de votre message, ainsi que la résolution d'un problème éventuel

Propreté du forum :

*utilisez la fonction rechercher, ainsi que les topics en post-it en haut des diverses sections, malgré leur aspect anodin, ils contiennent souvent la solution à votre problème !

*Merci d'écrire le mieux possible, pas de langage sms.

*Une réponse doit être un minimum construite.

*Pas de double post (ou+) (utilisez la fonction "edit")

*de même pour le flood, une limite de nombres de post pouvant être postés par minutes sera ajouté en cas d'abus.

*les modérateurs se réservent le droit d'éditer vos messages pour des modifications de lisibilité et de pratique, si le message en lui même est modifié au niveau de son contenu, le modo se doit d'inscrire en bas du message les modifications apportées.

Ambiance sur le forum :

*La présentation n'est pas obligatoire mais ca fait toujours plaisir aux autres membres de savoir à qui ils parlent. Il est probable qu'elle vous soit demandée spontanément par quelqu'un très rapidement, autant prendre les devants non ?

*Les membres n'ont pas non plus vocation à faire le travail de l'équipe de modération. Veuillez donc vous en abstenir. Si cela devait arriver, cela sera considéré avec la même bienveillance que pour les trollages et provocations diverses.

A ne surtout pas faire :

*Les doubles (ou +) comptes sont surveillés niveau IP et peuvent être fermés à tout moment, veuillez nous avertir si vous êtes plusieurs à avoir un compte sur le même pc.

*les tentatives de hack, social engineering, fake ou autre entraîneront une mise à niveau de la sécurité du forum. (confirmation mail, 30 min de délais de connections après deux essais, etc.)

*Pas de liens illégaux

*Pas de demande/proposition d'envoi de doses dans les topics !*
(Ban immédiat)

*Si vous avez téléchargé des doses officielles piratées avant d'arriver sur ce forum, ne le faites pas savoir, même par sous-entendu. "J'ai 200 doses à ma disposition" par exemple sera inévitablement compris comme "200 doses que je n'ai pas payées". I-doser est un produit commercial, la politique du forum est de ne pas soutenir le piratage, voire de le réprimer quand nécessaire. Le but est la survie du forum. Vous trouverez sans doute ça hypocrite mais c'est comme ça. Si vous voulez des doses gratuites en plus de celles offertes par i-doser, orientez-vous vers les doses non-officielles, il y a une section pour ça ici. Une autre raison pratique pour laquelle vous ne devriez pas télécharger des doses officielles autre-part que sur le site officiel est qu'il est très difficile (autant dire impossible pour un débutant) de vérifier son authenticité (que ce n'est pas un fake). On a vu plus d'une fois un "Gate of Hades" renommé en "Hand of God". Bonjour la surprise... Dans le cas d'un mp3 c'est impossible, à moins de faire une comparaison du spectre audio à partir d'un mp3 converti par vous même depuis un original, et si vous avez un original pour faire la comparaison, à quoi bon se fatiguer à vérifier un fichier douteux ?

Sanctions en cas de non respect des règles :

*Vous disposez de 2 avertissements, le 3éme vous amènera à un ban d'un mois, voir définitif dans les cas extrêmes.
-Vous recevrez un mail vous avertissant de votre ban, les raisons du ban vous seront divulgués ou non suivant la volonté du modérateur.

Ne vous affolez pas, nous ne sommes pas des modérateurs refoulés par d'autre forums voulant se venger sur nos membres comme sur la plupart des forums. La plupart d'entre nous sommes assez patients, mais veillez à ne pas abuser des provocations, même bon-enfant, la limite entre bonne et mauvaise humeur est vite franchie et nous sommes avant tout des humains.

Voici les différents rangs que vous pouvez acquérir en postant:

2 messages - Testeur Adepte

80 messages - Testeur Confirmé

240 messages - Testeur Expert

380 messages - Drogué du son

540 messages - Dealer du Son

880 messages - Dieu du Son

Dernière édition par Nyu le 08/30/2008, 02:03; édité 1 fois
07/10/2008, 09:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/10/2008, 09:18
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

"*Ne floodez pas l'admin de PM, floodez les Modos Laughing "

Mort de Rire c'est pris en notes ^^

07/10/2008, 12:16 MSN
Golioce
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Av.: 0
Masculin

Clair Floodez Light pas Skog c'est normal il sert a ca xD

07/15/2008, 04:01 MSN
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

floodez aussi golioce Mr. Green

07/15/2008, 13:33 MSN
Duke2
Invité

Up !
08/03/2011, 23:29
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Les règles ont subi une totale réécriture. Chacun, les nouveaux comme les plus anciens, sont invités à les lire, merci d'avance.

Nous avons essayé de supprimer les ambiguïtés, ainsi tout est clair.

08/05/2012, 07:24
Nyu
Invité

Petite News

Comme les habitués l'ont remarqué, je ne suis plus du tout présent sur le forum. J'aimerai éclaircir la chose car pour certains membres c'est quelque chose d'inadmissible de ne plus s'occuper de sa propre création..

Pour cela je dois vous parler un peu de ma vie : Depuis maintenant plus de 3 ans, je travaille environ ~80h par semaine (sans mentir) derrière l'écran, si vous faites le calcul vous verrez qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour ma vie IRL...
Heureusement dernièrement les choses ont changé, j'ai un peu + de temps pour moi, mais j'en profite pour faire autre chose que le PC, j'ai besoin d'air et de m'occuper de mes proches que j'ai laissé à l'abandon pendant trop longtemps.

C'est pourquoi il m'est juste impossible de m'investir activement sur ce forum à ce jour.

Mais cela ne devrait pas poser de problèmes, des personnes étant très investies peuvent arriver jusqu'au même rang que moi et accéder à toutes les options d'administration (sans exceptions) du forum. En clair on peut me remplacer sans problème (et c'était le cas de Tenshea et Duke, mais pour des raisons que je ne comprend toujours pas ça ne leur suffisait pas et j'ai décidé de les destituer en vue de leur attitude et de leurs mauvaises actions.

Donc pour que ce soit clair une bonne fois pour toute : Les utilisateurs ayant un rang d'administrateur, ont exactement la même valeur que moi voir bien plus en vue de leur implication. Je ne reste là qu'en tant que créateur passif et en cas d'urgence ou de problème majeur.

Pour finir, petit changement pour qu'il n'y ai plus de problème d'identité/frustration/besoin de reconnaissance : Le rang co-administrateur laisse place au rang Administrateur.

Light is back, et a récupéré son rang d'admin récemment, notez qu'il peut me contacter à tout moment.
09/26/2012, 20:20
Contenu Sponsorisé

Message Régles du forum [ A LIRE ]

Aujourd’hui à 00:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation