I-doser-x - FRANCE Forum Index
RegisterSearchTélécharger les dosesLog in

Information de Navigation 
- Marijuana -

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Labo de test » Doses » Doses Officielles Previous topic
Next topic
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Marijuana -
Author Message
Axksa
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: OutOfBody/Cocaïne
Av.: 0
Masculin

Post - Marijuana - Reply with quote

Durée : 45 minutes (Très fort)

Description d'Idoser.com : Tous les effets de cette plante, sans la fumée ! Le principal agent chimique actif est le THC (delta-9-tétrahydrocannabinol). Les membranes de certaines cellules nerveuses contiennent des récepteurs liés au THC. Une fois bien en place, ce dernier effectue une série de réactions cellulaires qui conduit finalement à ce fort sentiment que les utilisateurs expérimentent quand ils fument de la marijuana. C’est exactement ce que nous avons essayé de reproduire avec cette dose, avec une grande efficacité : Ascenseur émotionnel, grande pensée philosophique et profonde, meilleure appréciation de la musique, sensations agréables, ce que le THC peut apporter de meilleur … jusqu’à présent ! Une de nos doses les plus compliquées, plus d’un an de développement …

Effets ressentits :

---------------------------<

Xav :

-1er essai Version MP3 :

Conditions:
Il était 23h, hier, quand j'ai commencé cette dose, armé de mon vieux lecteur mp3 ainsi que des petits écouteurs qui vont avec .
Je vous parle des détails de mon mp3 car cette dose a fonctionné sur moi, et ce, alors que je n'ai pas un mp3 dernière génération et que mes écouteurs stéréos sont de bêtes petits écouteurs !
J'ai donc pu m'allonger sur mon lit, ce qui n'est pas possible d'habitude car le pc est trop loin

Effets:
Au début, je ne ressens rien de spécial, si ce n'est un peu de fatigue...
Mais je suis resté allongé, presque droit comme un "I", les bras le long du corps, les mains sur les cuisses SANS BOUGER. (Ceci n'est pas un effet de la dose, c'est moi qui ai décidé de me mettre comme ça pour bien ressentir la dose ;-D)

Ce n'est qu'après une quinzaine de minutes (je ne pourrai être précis car j'ai gardé les yeux fermés durant toute la dose pour pouvoir me concentrer, faire le vide, et ressentir de meilleurs effets !) que je commence à ressentir quelques sensations étranges; je ressens en effet comme des piquotements dans les mains, puis, dans les pieds.

Au fur et à mesure que la dose avance, je ressens de moins en moins mes mains; j'ai l'impression qu'elles font corps avec mon corps, c'est compliqué à décrire, mais bon, j'avais vraiment l'impression de ne plus avoir de mains au bout de mes bras (ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas peur, c'est super fun ^^), cela me faisait me comparer à un arbre, qui ne sait pas bouger, qui n'est que tronc + 2 branches / (bras pour moi).

De temps en temps, j'essaye de bouger un doigt pour vérifier que j'ai encore le contrôle de mes mains car je ne les sentais plus. ET oui, mes mains m'obéissaient toujours et dès que je bougeais je ressentais mes doigts, c'est pourquoi je vous conseille de ne pas bouger !!

Un autre effet très spécial qui nous prouve la force de I-doser est que je sentais mes lèvres bouger toutes seules !! Ce qui m'a le plus étonné c'est que je gardais ma bouche fermée et que malgré cela, ma bouche se réouvrait toute seule de plusieurs centimètres, lentement, sans que je ne décide quoi que ce soit ! C'était donc très cocace du fait que, de temps en temps, "j'actionnais" les muscles de ma ma machoire pour vérifier que ma bouche était bien fermée et c'est là que je me rendait compte qu'elle s'était vraiment ouverte !!!!

Puis, je sens mes mains au contraire devenir de plus en plus lourdes !

Après ça, je commence à avoir l'impression de sentir mon sang, un peu mou, couler dans mes veines et j'ai l'impression qu'il durcit légèrement.

Puis, le son devient de plus en plus pur, ce qui me procure un plaisir indescriptible mais tout autant agréable !!!

Mais, à la 40ième minute, le son devenant toujours plus pur, mon coeur accélère de plus en plus et je finis par stresser, j'avais l'impression que j'allais passer dans l'autre monde .....

C'est pourquoi j'ai retiré mes écouteurs à ce moment, sans doute peu avant la fin de cette dose.

Il m'a fallu plusieures minutes avant de récupérer et le mot de la fin sera que cette dose est super, sauf que le super creshendo qu'elle fait subir monte trop haut et que j'ai vraiment cru que mon coeur ne tiendrait pas !!!

Si vous arrêtez la dose à 39 minutes, alors je suis convaincu que vous adorerez cette dose.

Dans le cas contraire, c'est que vous en avez, la-dedans ...

En conclusion, j'ose vous annoncer officieillement que, soit les versions MP3 de I-doser fonctionnent (possible vu qu'ils vendent des versions sur CD sur leur site !), soit I-doser est un PLACEBO !!!

draizen :

-1er essai:

Conditions:
Avachis vers 1h20 du matin sur l ordi a flooder et tourner un peu partout relativement fatigué je me place yeux fermés

Effets:
Et bien j avoue que je suis qq un de tres receptif et cela des la premiere fois ou j ai essayé le concept (hum...) je me suis dit je vais pas faire ma chochotte te je me suis lancé direct dans une dose forte de Mariejane (ancien fumfum oblige :D) Je me suis donc installé le mieux possible sur mon siege , j ai placé mon casque en position presque a fond et je me suis lancé ... qq secondes le temps de bien me mettre dans le bain je permute en visualisation du programme (chouette ecran noir avec des lignes suepr pour la concentration) et c etait parti ... les premieres minutes je rescent de légeres pulsations au niveau des avant bras , le tout guidé par le son phonique de la dose ...15 min a peu pres et la un sensation connue des fumeurs ... picottements dans les doigts , chaleur agréable autour des globes oculaires ...

Je mlenfonce plus profondement dans la dose laissant les effets se propager ... apres une bonne 20 aines de minutes c est plus avancé que ce que j aurai pu croire , les mains sont engourdies , les bras sont legers et les pieds picottent a leur tour .. je precois l augmentation du son dans mes pulsations cardiaques !

35 minutes , je pense etre a l apogée de la sentation , tout le corps se detends et se fait oublier alors que la chaleur autour des yeux se fait agréablement ressentir ... l impression de coton est bien la!!!

La dose c est terminée doucement, m offrant les reste d un petage a la marie jane digne d un vrai ... 15 bonnes minutes pour me calmer et la sensation de soif !

J ai par contre remarqué quelque chose de bizarre...

J ai testé plusieurs doses avec effets plus ou moins fort sans effets secondaires ... la dose marijuana m a fait saigner du nez les deux fois ou je l ai testé ... étrange
Je tenterai ce soir un troisieme essai ...et si ca le refais je vous le dirai

-----------------------<

Pat

Conditions

19h00, légère fatigue, journée plutôt stressante.
L'écoute s'est faite allongé sur mon lit, casque sur les oreille et dans le noir quasi complet.

Effet ressentis

Je ne pourrais pas vraiment donner les minutes auxquelles se sont produit les effets car j'avais un peu perdu la notion du temps. J'écrit ceci juste après la prise, afin de pouvoir retranscrire au mieux les effets.
C'est partit ! Début, rien de bien particulier, je me décontracte et j'attends, je fait le vide. Quelque temps après, je commence a ressentir de légers picotements dans les pieds et mains, pas vraiment désagréable mais j'ai connu mieux . Je continu à me décontracter, j'ai l'impression que la dose m'aide à faire le vide.
Petit à petit, j'ai comme des petites contractions des muscles des bras et jambes, accompagnés d'une impression d'appui sur la jonction sourcil-nez. Bizarre mais agréable. Mes yeux ont aussi l'air plus ou moins cotonneux.
Bien, encore quelque temps après, j'ai commencé à trouver mon corps lourd, comme si celui ci voulait passer à travers le lit ! Petit à petit, la sensation de lourdeur et les picotement se sont fait de plus en plus fort, ceux ci se sont d'ailleurs répandus a tous le corps, se devait être a peut près 10 minutes avant la fin.
Et à partir de là, ça a été formidable, j'ai ressenti un zen remplir mon corps, une sensation de chaleur INCROYABLE et j'ai même eu une érection :o . La dernière minute à été la meilleure, j'ai crut que j'allais avoir un orgasme tellement je prenait mon pied ! C'était vraiment trop génial !
Après la dose (pendant que j'écrit en fait Rolling Eyes ) je me suis mis de la musique, c'est vrai que je l'apprécie mieux qu'en temps normal. Par contre, j'ai l'impression que l'effet "planage" ou "prise de pied" s'estompe très vite, c'est vraiment dommage. :|

En conclusion, j'ai trouvé cette dose exelente, la meilleure que j'ai jamais testé et la premiere à me donner des effets aussi puissants !

-----------------------<

Jinseng

Conditions : Dans un appart de 20m2, sur mon lit, avec un casque Beat sur les Oreilles.

Effets :

Etant un fumeur occasionnel j'ai testé Marijuana, j'avoue que l'effet que j'ai eu n'était pas celui attendu mais plus une bonne surprise.

Il et a peu pres 10h, ma copine est parti a la FAC, moi je reste seul dans l'apart (encore une fois a cause d'un arret de travail pour l'operation de mon genoux). J'ai un ami qui m'avais parlé de ce logiciel provoquant de belles sensation, j'ai eu envie d'essayer.

Je me suis allongé sur le lit avec mon casque dans les oreilles, je lance la Dose "Marijuana". Au debut j'avoue que je suis septique et que le temps est long dans le noir, mais trés vite le son m'emporte et je passe dans un autre etre,

je suis conscient de se qui se passe mais cela m'emporte, puis sa deviens comme dans un reve mais sans etre endormis je revois mes copains de lycée, mes Camarades du Liban (je suis militaire et je reviens tout juste de mission) et puis il se passe des truc bizarre dans ce "reve"

puis je decide de tout arreter en ouvrant les yeux, la musique est eteinte je me dit ue cela fait 30-35 min que je suis dans ce trip je ralumme mon portable et a ma grandre surprise il est 12h15!!!! Sa fait environ 2h15 que je suis dans un trip de OUF!!!

Conclusion :

Tres bonne experience, a recommencer. J'etait septique au debut mais lmaintenant je ne doute plus du tout! ^^

1ntOx

Conditions : .
Sur un canapé, vers 3h50 du mat’ ,Un bon casque ( Plantronics ) mon .drg , Aucunes sources de lumière mis à part l’écran de mon pc ( dirigé dans le même sens que moi . ) , Un peu fatigué .

Effets :
Durant les 5 premieres minutes, pas grand-chose. Ensuite, quelques picotements dans les mains & les pieds et les membres qui s’engourdissent comme à leurs habitude.
Et puis là, derriere le bourdonnement perpetuel, une sorte de souffle, enfin de grognement, comme un tremblement de terre, plus ce grognement s’intensifiait et plus j’avais l’impression de trembler, d’être porté par le son. Ce grognement s’estompa assez lentement, et puis j’avais l’impression que mes bras s’enfonçaient dans le canap’ mais que mon buste et mes jambes, eux, restaient au même niveau et vice-versa, pendant pas mal de temps, et cette impression revenait assez souvent .

Aussi, j’eu l’impression de balancer de gauche à droite, comme si j’étais dans un hamack, mon corps se balançait de plus en plus rapidement, et là, le son s’arrête soudainement provoquant chez moi une grande frayeur, puis reprends aussitôt, mon cœur se met à battre très vite, je respire fort, et encore cette impression de balancement .
Une douleur de plus en plus intense se fit sentir au niveau de mon poignet gauche, et quand il disparu, une bouffée de chaleur vint, cette douleur apparue dans la paume de ma main, et de nouveau cette bouffée de chaleur .
Pour changer, encore une impression de balancement, quand soudain, une grosse douleur au niveau du ventre apparue, comme si un cheval était assis sur moi. J’avais mal, mais je ne retira pas le casque pour autant, j’étais suffoquant, et apparemment d’après ma copine, j’ai poussé quelques gémissements.
Pendant la dose , j’ai eu également quelques hallucinations auditives comme une sirène de police, des abboiements , un claquement de porte, un filet d’eau tombant dans un évier …

Après :
Ma tête et mes membres étaient lourds & engourdis , j’eu du mal à m’assoir, je m’entendais parler, ca résonnait dans ma tête, j’ai rigolé sans savoir pourquoi avec ce magnifique rire d’adolescent , bref, je recommande cette dose, elle reproduit pas exactement les effets de la weed, mais ca s’en rapproche un peu, c’est assez agréable .

--------------------------<

lulugeo

conditions :
vers 15h45, allongée sur le lit, les volets mi-fermés

pendant la dose :
Pour moi cette dose a eu 3 phases :
- 1ère phase : dès le début (environ 20sec apres le début lol)j e me suis mise a rigoler pour rien. De temps en temps, j'avais les sourcils et tout le visage qui se contractaient et là je faisais une grimace et j'explosais de rire. Tout ca a du bien durer 15min .
- 2ème phase : ma machoire trippait toute seule (elle faisait des ronds, se baladait à droite à gauche), mes yeux trippaient aussi. J'avais des spasmes au niveau de la tete (gnégné) et de l'épaule gauche. ma main battait un rythme toute seule. J'ai eu des gros frissons. Je rigolais encore un peu toute seule.
-3ème phase : je me sens tres lourde, semi endormi, mais trop biiiiiiiien. J'avais une musique en tête, j'entendais des bruits dans la chambre (pur produit de mon imagination). J'ai fait des mini rêves très cons.
FIN DE LA DOSE

apres la dose :
oh my god. J'étais tellement bien que je voulais pas bouger. Mon frère (qui l'a fait en même temps que moi) tentait desespérément de se lever. j'ai essayer à mon tour : grossière erreur. J'ai failli m'effondrer sur le sol. On se tappait des méga fou rire pour rien. Je me suis mise à faire "roule roule je suis un sushi" en roulant sur le plumard et en explosant de rire. tout effort est très duuuuuuur. Quelques difficultés à parler aussi.

Ecrire ce témoignage est une vrai torture. Je tremble aussi. Ca doit bien faire 30min que la dose est fnie.

En bref : un pur bonheur, il faut surtout ne prévoire rien d'urgent à faire apres cette dose. PEACE !

07/28/2007, 14:53
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/28/2007, 14:53
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Doses Officielles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation